Aller au contenu

enfin la voila: "LA" M3 E30 !!!!


M325

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M325

    34

  • jef974

    16

  • mansm3

    11

  • Cryl1

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

D'après la couleur des fils, il sagirait peut-tre bien du réglage avant - arrière des haut-parleurs - soit un bouton avec une molette qui tourne.

Je regarderai ce soir sur la mienne car je dispose de cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la couleur des fils, il sagirait peut-tre bien du réglage avant - arrière des haut-parleurs - soit un bouton avec une molette qui tourne.

Je regarderai ce soir sur la mienne car je dispose de cette option.

si il est en haut à gauche du tableau de bord j'ai le mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai un bouton à coté du warning pour bloquer les vitres électriques, c'est pas ça par hasard ? :lol:
Sur mon M3, ce bouton pour bloquer les vitres électriques est situé sur la console centrale à coté du levier de vitesses, coté droit, pas du tout à coté des warning, bizarre bizarre.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh après vérification je n'ai pas le fader avant arrière sur ma m3 E30 !!!! :shock::merci::cry::lol:

Néanmoins, je viens de démonté complètement ue 320 E30 et la couleur des fils (torsader) repris sur la photo 012 correspond bien à ceux des haut-parleurs....

A vous de voir plus loin et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja merci, au moins ca m'aide

pour le bouton de blocage des vitres je l'ai, il est sur la console a coté du levier de vitesse.

J'ai demonté et décablé les enceintes arrière jusqu'au poste pour changer les cables et ca passe pas par ce bouton même si effectivement c'est le même type de cable et la même couleur :shock:

decidemment je vois pas :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon M3, ce bouton pour bloquer les vitres électriques est situé sur la console centrale à coté du levier de vitesses, coté droit, pas du tout à coté des warning, bizarre bizarre.......

Yep, bizarre, bizarre... :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils avaient pas tout coupé :lol: je pourrais suivre les fils, mais là :lol:

bon enfin ca empèche pas de démarrer, Ah oui au fait ca y est elle démarre........................sur les chandelles mais elle démarre :cry::lol: et au quart en plus :shock:

manque plus que des roues :merci:

pour le bouton faut que je touve une M3 qui a ce bouton sinon..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...