Aller au contenu

Skar


Invité Skar

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MARC///

    18

  • mika

    7

  • ARMAND M3

    4

  • --MaX--

    3

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Eh bien voici deux trois photos encore que j'ai recuperé.

des photos de l'époque ou on venait de finir la voiture que MArcM3 a acheté et celle de ma 325i 3L 4portes:

DSC01152.JPG

DSC01153.JPG

DSC01163.JPG

DSC01173.JPG

DSC01198.JPG

a l'époque ou elle venait tout juste de recevoir son 3L.(la 325 i 4 portes)

img-19807-6-e36- beubeuf.jpg

img-19807-7-e36- capot ouvert.jpg

img-19807-8-e36-devantgauche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

vraiment elle cartone ton ancienne caisse elle est tres sobre franchement elle cartonnait et les ancienne jantes de marc son vraiment BESTIALE ;-):cry::shock::shock:

par contre toi t jantes d un cote c pas les même et g vu que a chauque fois y a un bon deport, tu a mis les jante d une caisse ou c etait les deux a larriere nespa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment elle cartone ton ancienne caisse elle est tres sobre franchement elle cartonnait et les ancienne jantes de marc son vraiment BESTIALE ;-):cry::shock::shock:

par contre toi t jantes d un cote c pas les même et g vu que a chauque fois y a un bon deport, tu a mis les jante d une caisse ou c etait les deux a larriere nespa ?

en fait a la base la voiure avait des jantes d'M5 puis ensuite des Mstyling (rondell type je sais plus combien) de E36 a l'avant et E34 (pour le deport) a l'arriere.

ensuite apres le carton la voiture tournait dans le boxe un coup sur une schnitzer (ma roue de secour) un coup sur de l'alpina en 18 (pas de copie) puis de l'alpina en 17 (celle du break) puis sur de la 3L puis sur de la tramont et enfin sur de la BBS RXII...

je l'ai vendue elle a eu des camille gotti ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens encore une ou deux...je fais que de recuperer mes vieux FTP ou je retrouve mes photos

ma E30 3L et en face ma 325i..(qui devait recevoir le E36 3L + BV6 + pont tres court)....et BBS RS1 peinte en noir a l'interieurs (les anciennes de la M3 E30 du frere de Mpower 238)

maintenant la grise est en vente 20000€ sur BMWolrd et la noir attends de recevoir un moteur de 745i turbo.....

IMGP1770.JPG

et voila une photo de groupe d'un dimanche quand on se retrouve a plusieurs pour parler devant la maison...(j'ai pas de maison alors c'etait devant les boxes)

RS2 Prepare, R6 , M3 3L2 (celle de Marc quand elle nous appartenait) la M3 E30 grise (quand je venais de la recuperer avec ses clignotant orange et sa calandre grise)

IMGP1790.JPG

Posté le 10 Sep 2004, 13:36:

et voila la boite a bruit!!!

img-19967-3-boite a air delage 2.jpg

Posté le 10 Sep 2004, 13:37:

et voila la 318 is....321ch ;-)

img-19967-4-volant M3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
elle tue ces jantes :wink:

j'ai voulu me mettre les même mais avec 1 deport moins larges.

ca strouve a quel prix maintnant des jante comme ca en 17p :lol:

+++

c'est tres vague en fonction de la taille du deport et des pneus utilisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...