Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Skar


Invité Skar

Messages recommandés

La E36 4 portes elle fait aimer les 4 portes ! :wink:

lol c'est clair.......j'aimerais bien me faire un touring dans le même delire...

noir jantes a deport claqué par terre avec plus de siege et arceau soudé poli....arf arf arf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MARC///

    18

  • mika

    7

  • ARMAND M3

    4

  • --MaX--

    3

Merci :lol: ca encourage..

ba bientot la nouvelle...

M3 E30..j'ai trouvé 3 jantes différente.

4 jantes Hartge en 3 partie en 17" mais pour E36 (donc il faut que je mettre de la cales) a 800€ avec deux pneus

5 jantes Hartges en 8.5*18 et 9.5*18 de serie 5 (ENORME :roll: ) mais sans pneus sauf la cinquieme pour 1490€

4 jantes Hartge 3 partie en 8.5*18 et 10*18 de chez AS AUTO a 750 euros les 4 (MONSTRUEUX :lol::lol: le 10*18 a l'arriere sur M3 E30!!!)

bref je sais pas quoi faire.. le dernier choix est trop gros, le deuxieme choix est trop chere et les premier choix est trop "raisonnable" :D

mais en gros la voiture devrais ressembler a celle de Cryl1 mais en blanc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un 6 de chez M sous le capot non?ou un 6 de chez Alpina sous respiration artificielle?

et avec un 4 de chez BMW???? :roll:

comme je pourrais pas etre devant...je crois que ca passer par un petit 6 BV6....si j'en trouve un pas tres chere tout me reviendra complet fini a 5000......[Mode j'ai vraiment en envie mais c chere ON]qui sait a ce prix la c'est ptete le moment de trouver un belge qui monte du compresseur?[mode j'ai vraiment envie mais c'est chere OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ya une 745 I turbo complete a 2200 €uros dans BMW WORLD....avec l'arbre a came qu'il faut et le reste ca sorts des watt ce truc...mais bon....

parole parole parole ........

oui enfin les paroles se transforment souvent en réalité, comme par exemple ton cousin :lol::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin les paroles se transforment souvent en réalité, comme par exemple ton cousin :lol::roll:

a bon? moi je crois qu'il est atteint de la même flemattitude que moi....

tu l'as vu sortir de la terre son 3L2 qu'il a depuis deux mois? pas moi..et cf'est pas encore pres de debuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y prend son temps, mais a chaques fois qu'il m'a parler d'une caisse, il l'a sortie.

peut être que pour le moment il a d'autres priorités avec son nouvel appart.

et puis bouger vous un peu pour nous sortir des nouvelles caisses là...

mdr!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y prend son temps, mais a chaques fois qu'il m'a parler d'une caisse, il l'a sortie.

peut être que pour le moment il a d'autres priorités avec son nouvel appart.

et puis bouger vous un peu pour nous sortir des nouvelles caisses là...

mdr!!!!!!

lol.....eh bien moi a chaque fois qu'il m'a parlé d'une voiture tous les matins ou il m'appelle c'est un voiture differente...

il est passé cette semaine du delire d'un touring depouillé a une M5 E34 a sa compacta vec 3L2 a sa 318is avec 3L2 a la M3 E30 avec 3L2........

plsu indecis...Tu meurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238

lol.....eh bien moi a chaque fois qu'il m'a parlé d'une voiture tous les matins ou il m'appelle c'est un voiture differente...

il est passé cette semaine du delire d'un touring depouillé a une M5 E34 a sa compacta vec 3L2 a sa 318is avec 3L2 a la M3 E30 avec 3L2........

plsu indecis...Tu meurs.

je le reconnais bien là!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le reconnais bien là!!! :roll:

exact ca a toujours ete son style ca....il vient de m'appeler...maintenat c'est plutot ma 328i E36 qu'il voit avec une jupe alpina des feux oragen et le 3L2................(musique de game over inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voici la nouvelle arrivé..:

M3 E30 Décat 200cv de janvier 1989 AlpinWeiss II:

img-25539-1-S4200022.jpg

img-25539-2-S4200019.jpg

pas de climatisation, pas de TO, pas de cuir, phares Jaunes, une rebelle est née :oops: ...

suspension rebaissé et raffermie d'origine Suisse(il faut que je trouve la référence qu'il y a sur la facture)

ainsi que la ligne complete (diametre ENORME, je vais devoir la mesurer car la je suis sure que c'est pas homologuer, je fais plus de bruit qu'un R1 sans pot :shock:)

freins neufs, pneus très récents,

carrosserie POURRIE...il faut que je face une complete car elle a trois choc moyen au ailes...donc a refaire..sinon tres saine (je prendre une photos du dessous des que je pourrais)....

141000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...