Aller au contenu

Fil d'actualité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Hier
  2. Jawad951

    Quelle reprog faire sur m3 E36 3.2?

    Bonsoir merci pour ta réponse. je la trouve un peu molle justement , je ne sais pas si c est du à ce que j ai pu conduire comme autres modèles, ou le fait de sa réputation qu elle ne sortirait pas ses chevaux, voilà pk je voudrais qqch de soft
  3. Jawad951

    Quelle reprog faire sur m3 E36 3.2?

    Bonsoir merci pour ta réponse c est ce que j avais en tête mais je ne pense pas aller jusqu’à decatalyser. j ai entendu parler d un Vincent et David … on l a dit qu ils faisaient ça sur route pas de banc… mais je ne sais pas où les trouver et qui a déjà travailler avec eux.
  4. LeoPolo

    Quelle est la BMW Série 5 la plus fiable ?

    et tu as fait le calcul en différentiel sans parler éthanol ? la décote moins violente ne compenserait elle pas le surcoût du carburant ? -> mon calcul = +4l/100 x2€ * 200kkm = +16k€ vs -M5 F10 =65-35=30k€ -540d G30 = 75-30 = 45k€ par exemple ? Ce qui ferait -15k€ de décote en faveur de la M5 😁 -> sans compter que tu auras plus de chance de revendre une M5 qu’un diesel d’ici 2/3 ans (c’est mal le gasoil dans la tête des gens et ça ne devrait pas aller en s’améliorant…) -> côté entretien, si tu en trouves une sous BPS, tu pars avec un sacré handicap positif… et tu as -15% sur les pièces avec le club M !le bref, ma vision est certainement un peu partiale mais à mon avis pas si improbable non plus….
  5. Nickou

    I'm not a 1M no matter, I'am a 135I Performance.

    Je rajoute du poids 🫣.. - Mise en place d'un demi arceau pour finaliser l'esprit Clubsport. - Coussinets de bielle et cloisonnement du carter.
  6. ludo_205

    Sorties loisirs et pistes GRAND OUEST 2023-2024

    Je serais bien venu mais ça va être compliqué pour moi. Mais un jour j irais
  7. GEBm3

    Vidéos folles de tout ce qui a un moteur

    toujours une idée d’avance ces british.. magnifique auto, la seule audi que j’aime. Mais alors vraiment ! bemol cependant sue ce tunnel, qui s’il amplifie le bruit, le deforme aussi un peu. Je trouve que ce L5 rend mieux sans galerie au dessus de son toit. Mais c est quand même bien sympa
  8. RICOfr

    BMW Série 1 M Coupé E82 de RICOfr

    On se voit au Mas du Clos?
  9. GEBm3

    Présentation de Sebastien. -F87

    Vas y balance!
  10. Bimmer

    Vidéos folles de tout ce qui a un moteur

    Ben ouais, comme un avion sans ailes...🤩 Y'a une brunette super sexy dans la vidéo, et y'a aussi une voiture !🤣
  11. zac2000

    Présentation Zac2000 M3 e92 DKG

    Désolé si j’ai loupé les échanges sur LBC. J’ai répondu à tellement de demande, que suivre était pas simple, surtout avec le peu de temps que je pouvais consacrer à ce moment là.
  12. Paul

    BMW M4 F82 de LeBaladin

    Quelques photos en passant...
  13. Phil77

    Quelle est la BMW Série 5 la plus fiable ?

    J'ai revendu ma e60 530DA de 2008 LCI il y a 6 mois, pour acheter ma M5 E60 actuelle ,vu que je ne roule que 5000 kilomètres maxi/an ,routes autoroutes uniquement ,et me faire plaisir enfin avec une grosse cylindrée essence , mais mon gros diesel était sous certains aspects très agréable au quotidien ,silencieux ,entretien classique peu onéreux,jamais de panne , très coupleux et suffisamment puissant (280cv stage 1 ), une conso de 6,8 l sur autoroute ,une super voiture , mais çà restait qu'un diesel à bouffer des kilomètres .
  14. z3m

    Dernière photo de votre Audi TDI ​💣​

    Aller, par exception, une belle Audi (non TDI) pour redorer un peu l'image de la marque et faire plaisir à @Beef :
  15. z3m

    Quelle est la BMW Série 5 la plus fiable ?

    Je ne te souhaite aucun mal ! 😉 Effectivement Audi ne sera pas non plus une bonne piste si tu n'aimes pas la transmission intégrale.
  16. Filou

    Dernière photo de votre M

    Mon nouveau joujou ! Une M2 F87 👌
  17. z3m71

    Quelle est la BMW Série 5 la plus fiable ?

    Ben pour le coup devant la variété et le nbre d'avis divergents je vais déjà interroger ceux qui proposent ce genre de conversion et voir les garanties qu'ils proposent. En tout cas une certitude en dehors de mon usage comme daily je n'ai jamais envisagé un tel montage.
  18. z3m71

    Quelle est la BMW Série 5 la plus fiable ?

    Pourquoi tu me souhaites du mal comme ça ??? Ce n'est pas tant que j'aime le diesel, c'est juste que pour faire des kilomètres en France c'était et ça reste la meilleure option eu égard au prix du carburant et à la consommation. Seul hic : chez BMW les gros diesels ne se font plus qu'en xDrive ... et ça me saoûle d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête au niveau de la transmission !!
  19. 964RS

    Présentation de Sebastien. -F87

    Si tu savais ce que je viens d’acheter, je ne suis plus lent, je suis carrément passé chez les gay. Heureusement que ça reste une propu avec 3 pédales.
  20. korben

    Dernière photo de votre M

    De la neige en Mai... en M4 en plus !
  21. Orphée

    Quelle est la BMW Série 5 la plus fiable ?

    M54, 3.0L 231cv.
  22. z3m

    Quelle est la BMW Série 5 la plus fiable ?

    Bien d'accord, 330 Ci E46 c'est de mémoire 3.0 l et 272 cv, donc un moteur non poussé (sur l'échelle BMW), L6 atmosphérique et peut-être le plus fiable de tous les moteurs BMW avec le M88. 😎
  23. Orphée

    Quelle est la BMW Série 5 la plus fiable ?

    Ayant fait plus de 150.000km en E85 avec ma 330ci E46, je pense sincèrement que l'éthanol n'est pas un soucis sur des moteurs robustes. Il y a quelques infos à prendre en compte, comme rapprocher/diviser par2 les vidanges. avoir de bonnes bougies, et changer le filtre à essence après les 2 ou 3 premiers pleins d'éthanol. Je ne m'y risquerai cependant pas dans un moteur poussé où la M5 par exemple... même si ça fait des années que je roule à l'éthanol dans mes daily, je considère que le jeu n'en vaut pas la chandelle sur les véhicules plaisirs. Je pense malgré tout qu'une cartographie flexfuel sans gain de performance ne pose pas forcément de problème, à condition de faire ce qu'il faut au préalable. Certains moteurs sont connus pour avoir certains prérequis impératifs pour être "tranquilles" (injecteurs / pompe HPI ...), d'autres moteur c'est plug & play avec une simple cartographie...
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...