Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Gabs94

Claquement sous cache bobine j’ai peur

Pourquoi les sb de triangles excentrés ? Sur 3.2 ils sont centrés, c'est sur 3.0 qu'ils sont excentrés.
  3. fan2BM

Rénovation elèctrovanne M5/M6

Elles sont pas trop mal encore t'es electrovannes,y'a que l'admission banc 1 qui est pas terrible mais encore dans les "tolérance". La qualité de l'electrovanne çà veut rien dire je trouve,tans que les temps de réglages sont bons et le plus rapide possible et que tout est ok,y'a pas besoin de se ruiner à tous changer juste pour qu'il y ait marqué 0.8 ou 0.9 en qualité. Les miennes sont entre 0.56 et 0.68 en qualité mais tous les temps de réglages sont niquel et rapides.
  4. Si ce n'est que la HIFI qui te fait hésiter tu as des très bon upgrade chez Focal....pour moins de 500 euros et pour plus cher tu as des machins de ouf.....avec une technologie des années 2020 et non 2006... Non vraiment la Hifi ne doit pas être un frein à l'achat... https://www.prestige-autoradio-paris.fr/blog/installation/hifi/son/video/multimedia/alarm/gps/régulateur/
  5. Yes je penses que tu as bien résumé la situation @V8M
  6. Tout comme toi NicoXo L'option GPS est démodé, totalement démodée et fait moche sur le tableau de bord on dirait une verrue. Bref presque un motif de non achat pour moi. Le radar de recul sur une si petite voiture....allez tu vas perdre 2 secondes pour te garer La Hifi si tu es mélomanes pourquoi pas mais tu as le S54 comme orchestre...et tu peux toujours upgrader en aftermarket... Le cuir sur le tableau de bord.....joli tres joli et après 20 ou 30 ans cela risque de se craqueler, découdre car le tableau de bord est le plus soumis aux UV....et le très joli devient très moche Quand tu vois que Porsche enlève des options (Boxster T) et qu'il vend plus cher...eh bien dis toi que ton Z4M sera plus léger..... Et comme Nicoxo la seule option au bout de 10 à 15 ans c'est l'historique et l'entretien....et la couleur que tu veux...
  7. Salut à tous. Donc après inversion de la bobine du cyl10 avec une autre et contrôle à la valise le problème est apparu sur un autre cylindre donc j'ai acheté une bobine BREMI, j'ai fait procéder au changement et défaut moteur disparu. Le M6 tourne sur ses 10 cylindres 😀 et j'en ai profité pour faire faire la vidange + changement filtre à air et filtre à huile Merci à tous pour vos conseils et merci à mon mécanicien à domicile pour le taf et les tarifs 🤩.++
  8. Today
  9. A0080

Changement bras train avant

Salut à tous, Juste pour information les bras ont été changés par de la marque TRW. Aucun soucis au montage et bien sûr plus aucun soucis de "cloc" au freinage. Problème résolu. Merci pour vos conseils.++
  10. Simbaseb

Le Bistrot des M2

C est toujours pareil si tu veux vendre vite il faut parfois baisser le tarif mais si tu n est pas pressé sa part... on est pas sur de la grande série que tu trouve partout beaucoup de personne sont comme moi et préféré payer des 3000/4000€ de plus pour ce que tu as envie une couleur une option ….
  11. Jonathan G

Le Bistrot des M2

Mais la question est elle vite répondu??
  12. VINCE64

Claquement sous cache bobine j’ai peur

Salut à tous voilà les photos du coussinet incriminer... pour info la bielle est aussi en parfait état 😇 pour info je met à jouer au loto dès ce soir à la liste des pièces en command j’ai rajouter les Silentbloc de barre Stab et les arrivées des triangles mais en excentrer et d’autres photo prise du bout du bras avec la peur au ventre de faire tomber le téléphone dans la fosse 😂
  13. Titilem

M4 CS - je dois signer demain

Mes pneus sont les Michelin PSS qui seraient les seuls homologués avec les PS Cup2 - je vais par ailleurs les récupérer au garage car ils étaient presque neufs
  14. Banshee

M4 CS - je dois signer demain

Elle est superbe 🤩 Le bleu san marino lui va à merveille , j’ai ce coloris sur ma moto ( S1000R 2020 ) et les feux oled 😍
  15. alex205

///M3 E36 3,2l bleu estoril update KW V3

Et pour le réglage d'hauteur de caisse, d'origine il y a une différence de 20mm entre l'avant et l'arrière au passage de roue et là j'ai rééquilibré un peu avec 15mm d'écart toujours pour le côté esthétique.
  16. Nakamiki

///MikeMobile - M3 E46

Merci @ACS3 , donc l’av serait bien csl aussi. Je suis pas convaincu d un apport de 2.5mm juste sur l’arrière, du reglage plus .... @totomini nan le ring pas été, c est volontaire, c est pas un circuit pour moi mais une départementale no limit. Mon plaisir en piste vient aussi du fait que je sais que ca crains rien, ou nettement moins, j aime aussi etre dans ma bulle et enchaîner les tours avec mon rythme, donc le ring c est chouette, c est mythique mais ca ne m attire pas plus que ca....je prefere faire 1 journée a spa pour la même distance.
  17. alex205

Au 1er essai avec des cales de 7 mm c'était un peu juste mais techniquement je ne sais pas t'en dire plus...
  18. V8M

Le Bistrot des M2

Entre-temps le malus a gagné 12000 euros ce qui a écarté des acheteurs potentiels du neuf et qui se rabattent sur de l'occasion récente. 20000 euros de malus pour l'achat d'une M2 ou similaire il faut être débile pour acheter...bref trop d'impôt tue l'impôt....et sur une M2 a 80000 euros l'état empochait 14000 de TVA et maintenant 0 zéro car les gens se tournent vers l'occasion. Il ne faut pas aller chercher plus loin la très bonne tenue des M3 toutes générations confondues. Et ce n'est pas fini car la convention escrologique veut taxer jusqu'à 40000 ou 50000 euros le neuf de plus de 220 gr/co2
  19. V8M

Voila le Nouveau M4

Oui tu as raison. Avec l'hyper inflation il faut 2 gars CSP+ pour se payer une M4 new. Avant 1 seul CSP+ suffisait M3 E46 : 60000 M3 E92 : 75000 M4 2020 : on va dire 110000 + 20000 euros de malus...soit 130000 euros Bref on a fait une culbute de 2...mais pas les salaires! C'est aussi l'ADN même de la M3....la M3 E36 était la voiture du siècle car elle en montrait à toutes les Porsches ou presque pour 2 fois moins cher lors de sa sortie.... Or la new M4 est au même tarif qu'une Posche sans faire mieux.....encore un pan de l'ADN de cette voiture qui part aux oubliettes.... Alors soit la concurrence a progressé soit BMW a régressé....et cela est bien plus dommage que cette calandre, horrible.
  20. Snoopy92

Le Bistrot des M2

La question est plutôt y a t il des acheteurs ...
  21. bmw24

présentation de franki -E92

Bienvenue avec beaucoup de retard ! Je trouve la e92 en jaune très jolie, aurais tu d’autres photos?
  22. ACS3

normalement si tu ne joues pas à mettre des rondelles pour regler le carro en bas de l'amorto , 5mm suffisent ... cependant 12mm c'est plus joli
  23. alex205

Oui cale de 12 mm à l'avant pour ne pas que ça touche le ressort avec le carrossage et esthétiquement c'est mieux aussi.
  24. Grande Helice

Achat M3 E36 3.2

J'ai parcouru ton post, Je me dis que tu as bien fait de la prendre, que tu l'aurais surement regretté sinon, et passées quelques bricoles ça sera top ensuite au volant. Un tel modèle à ce kilométrage dans cet état global est vraiment chose rare. Il est bon de s'appuyer sur les avis de pros lorsqu'on n'est pas un cador de la mécanique (comme moi) donc le retour du Pro que tu avais eu sur ton Esto est pour moi un certain "gage de confiance", une expertise pouvant effectivement compléter idéalement la chose. J'ai acheté ma 3.2 manuelle en 2011 au même kilométrage que toi pour quasi la moitié du prix demandé pour la tienne, c'était +/- la fourchette haute d'une autre époque pour un modèle <70kkm. Elle avait aussi tapée dans l'historique et également eu un changement standard moteur à 49kkm en 2002 chez BMW, facture à l'appui +14000€. La concession Jag, ou elle avait fait un passage pour vente, avait du bien s'amuser... (la moitié de la salle vient de partir en courant...😅) Je roule peu, j'arrive à 80kkm avec un moteur de 30kkm et partout ou je l'ai emmené, garages / CT, France ou Suisse désormais depuis 7 ans, on m'a toujours indiqué son très bon état et que je devais absolument la conserver ainsi. Je me dis donc qu'il y a un fond de vérité dans les dires de tous ces pros qui ne se connaissent pas et qu'une ///M bien réparée reste tout à fait désirable et valable, enfin selon moi. Encore une fois, on parle d'une sportive de +20 ans, "sans assistance" et avec des chevaux derrière, on imagine qu'il y a beaucoup d'histoires sur ces véhicules, dont on ne connait que l'historique qu'on veut bien nous donner (le mien semble complet mais le doute existe toujours) ou qu'on peut bien retracer... Il faut arrêter de vouloir acheter une "neuve" il y a un juste milieu à trouver, chacun plaçant le curseur ou il veut. Beaucoup auraient surement passés leur chemin devant la mienne, et je peux le comprendre, perso j'en suis ravi et c'est que du plaisir au volant d'une voiture fantastique. a+
  25. AuréE46

///MikeMobile - M3 E46

On dévie un peu mais d'après Turner Motorsport c'est bien du creux "Hollow" sur e9x : https://www.turnermotorsport.com/t-tech-e90-e92-sway-bars En tout cas encore une fois Nakamiki ça se voit que tu y vas fort sur piste! 👍😜 Alala hâte d'y retourner moi aussi mais merci pour le partage!
  26. totomini

///MikeMobile - M3 E46

Il n'y a qu'un seul moyen de savoir, c'est de couper la barre en 2 😔
  1. Load more activity
  • Create New...