Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Tu vas voir @DAM3, tu ne vas pas le regretter. Super produit pour mon utilisation.
  3. Today
  4. Motorsport57

    Ma précieuse Suédoise

    T'es immatriculé 57 c'est bien ça.
  5. ///Max

    Présentation de ///Max -F87

    Oui c'est permanent, chaude ou froide ça change rien. En fait, je monte un peu dans les tours genre 3-4000. J'enfonce la pédale d'embrayage, je passe la vitesse suivante. Et quand je lâche ma pedale d'embrayage d'un coup, là j'ai un '' klock klock'' métallique qui resonne en dessous de la voiture🤔 Comme si l' arbre ou le pont se baladait et cognait quelque part. Jamais eu ça sur aucune de mes caisse... Test pour voir si elle le fait sur la tienne, mais à mon avis tu l'aurais déjà entendu.
  6. vmax

    Qui a une M4 FAPÉ?

    Oui mais il faut savoir faire un copier coller .... la personne de lyon a des difficultés ...
  7. toujours pratique d avoir les 2...un gros et le petit par ex pour lever un bras de suspension par ex
  8. J ai craqué mon slip, j ai commandé celui ci ! Et reçu. Sur ce site https://www.am2c-racing.fr/atelier-assistance/1190-cric-pro-redspec-assistance-atelier.html Il était a 200 avec 30€ de fdp, la il est passé a 211... Oreca -1 ! Unique importateur officiel de ce cric il était 20€ plus cher chez eux, la loose un revendeur moins cher que l importateur surtout que le cric a été envoyé de chez oreca...(peut être pour ça que sur l autre site il a un peu remonté.) Il était en promo sur oreca a 200 avec 50€ de fdp, la il est vendu 250 avec 30€ de fdp, pas cool la super mais pas trop promo déguisée... Bref j ai ouvert le paquet je ne m attendais pas a un mastodonte pareil 😲 43 kilos ! Et il existe cric encore plus gros qui lève a 80 lol. J en avais marre de ces petits crics qui ne lèvent rien.
  9. Fred M

    Présentation BMW M2 renaud petit-F87

    Bien joué
  10. ACS3

    Avis achat M3 CSL

    calcul mathématique prix / 3 ,= chance de vendre .... à un gars qi fera X 4 et fera /4 à la revente ...
  11. Phif31

    Présentation BMW M2 renaud petit-F87

    Magnifique
  12. Bigg

    Ma précieuse Suédoise

    Concernant les feux LCI, je voulais aussi faire cette modification, mais quand j'ai vu ça : https://europebm.shop/e92-coupe-e93-cabriolet/670-kit-feux-arriere-led-lci.html ... 749€ , ça m'a découragé ! 😫 Nolan, c'est dans les tarifs, ou tu as trouvé meilleur plan?
  13. doc_cupra

    Avis achat M3 CSL

    le pédalier ... 🤣
  14. Djul0

    idrive4 sur M4

    Mais tu viens d’acheter la voiture? Elle n’est pas garantie ? souvent Bmw peux prendre en charge même si elle n’est plus garantie. Il font des demande. Moi c’est passé déjà une fois sur une voiture 123d il y a déjà 8 ans et la semaine dernière sur mon s1000rr de 2017.
  15. MParallel

    Adaptation volant SMG 2 sur SMG 1

    Any progress?
  16. Alchimist

    Présentation d'Alchimist - F22

    Ma concession est prévenu depuis fin d'AM. Ils doivent revenir vers moi rapidement. On va voir ce qu'ils me proposent.
  17. Renaud Petit

    Présentation BMW M2 renaud petit-F87

    Montage des nouvelles coques de rétro en carbone, ça va bien à faire après avoir trouvé un petit tuto sur youtube, vraiment pas sorcier ! Très content du résultat ! Achat sur Ebay, chez UK Carbon, rapport qualité / prix très bien, envoi sous 8 jours, super bien emballé, etc. Je recommande !
  18. CORT45

    Avis M3 E36 berline

    La roue avant a l'air decentree par rapport au passage de roue,normal?
  19. DAM3

    Avis achat M3 CSL

    Ça sent la passion ....👎 JM a 45 t en trouveras certainement jamais mais là 120000€ y'a de l abus.
  20. YAPLUSKA

    Avis M3 E36 berline

    alors avant de prendre celle de gabs94 je suis allé voir celle-ci, juste pour me confirmer qu'il me fallait une berline ... elle était affichée 18900.....sachant qu'au début le prix était a 19900.... alors de mémoire: extérieurement la carrosserie a subit une complète...donc elle est propre, sauf PC ar qui a frotté l'intérieur a été reteinté , pareil propre mais pas neuf, il manque grille d'aération centrale après c'est le véhicule perso du patron du garage....il vend pas mal de bolides ...mais a priori il connaît pas trop la M3 E36...elle n'est pas clinique il a pas mal de facture ( surtout des anciens propriétaire) .... je ne crois pas que les coussinets ont été fait....elle a des B6 .... donc pour résumé elle va demander un peu de soin mais le prix devient plus cohérent avec l'état du véhicule....ne t'attend pas a une remise de fou, car comme je disais c'est la voiture d'un garagiste. après ca fait plus de 6 mois qu'elle est en vente....
  21. teva

    M2A vers M4 CS

    Cest d'ailleurs une des multiples raisons qui me m'ont fait choisir ce modèle
  22. teva

    M2A vers M4 CS

    Nann pas FAP elle date de juillet 2018 juste avant mais si je ne me trompe les CS y ont échappées de justesse
  23. philisme

    M4 fiabilisation du S55

    Comme demandé, voici les courbes. En noir, ce sont les courbes de nos premiers réglages: la courbe noire continue est celle de la puissance (ch) et celle en pointillés noirs c'est le couple. En rouge, celles de la version retravaillée. La courbe rouge continue est celle de la puissance (ch) et celle en pointillés rouge c'est le couple. Au niveau du couple, le surplus (la bosse) entre 3800 et 5500 tr/min était vraiment handicapante au niveau de la motricité en reprise. On constate également que la puissance baisse après 5500tr/min. Ce n'est pas si grave car ça se maintient encore pas trop mal. Mais à la conduite, on avait une impression d'essoufflement après 5500tr/min. Bref, la version retravaillée (en rouge) se rapproche beaucoup plus d'une courbe d'un moteur essence sportif qui se maintient bien à haut régime. Sur circuit, c'est plus agréable ET plus efficace, tout en étant plus doux pour la mécanique (en particulier pour un usage intensif sur piste). Bref, il n'y a que des avantages alors que les chiffres (520ch / 688Nm) font moins rêver que les premiers (543ch/746Nm)...
  24. ludocasti

    M3 GT n°4/356 Tracktool

    Salut jolie voiture tu lui fait quoi comme gros chantier
  25. darkrc

    Batterie Lithium

    Je pense que vous vous trompez, par rapport à son utilisation. 13ah de capacité, pas étonnant que ça se vide en quelques jours. Cette batterie est faite pour son gain de poids, donc pour grappiller quelques centièmes de secondes au tour. Donc dédiée à la piste. Aucun intérêt de mettre ça sur sa voiture, pour faire un tour le dimanche, avant d'aller bouffer chez la belle mère.
  26. aramis

    Ma précieuse Suédoise

    Sympa le diffuseur il y etait ou tu l'as monté, c'est quel modèle marque?
  27. aramis

    Desembuage pare brise

    Bien joué, Dans le genre j'ai réparé mon bloc de commande de climatisation, pas seulement le soucis du condensateur mais il avait un fonctionnement erratique. Au diag il sortait que le capteur de température interne etait HS ainsi que le capteur ensoleillement (finalement c'etait assez chiadé pour l'époque comme système) Il s'avere qu'a l'interieur du bloc une nappe relie 2 carte électronique une sur laquelle se situent les capteur et la façade du bloc de commande et l'autre ou est la partie "logique" électronique de commande 2 contacts de la nappe n’étaient pas Francs, 2 fils, 4 soudures pour les ponter plus tard tout est ok et fonctionne au poil...ça faisait chier pour le désembuage aussi. Comme le dit @Fredovitch c'est pas grand chose mais quand tout marche au poil c'est bien cool, depuis le bloc est en mode auto à 20°C et il vit sa vie tout seul, chauffe quand il faut, refroidi quand il faut nickel.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...