Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. mikidrooki2

Avis Prépa E36 Clubsport

ça, si sans slick, ça s'appelle un gros cochon
  3. EGA

Avis Prépa E36 Clubsport

Tu me pardonnera d'avoir utilisé une berline non vidée sur piste ? 😉 Je jure sur la tête de Putine que je l'ai préparée un peu quand même Désolé de pourrir le topic
  4. jojobm

M3 e92 de Goethe27

Elle a une belle assiette, le rendu est top !
  5. Gabs94

Aujourd'hui j'ai vu une ///M

A vrai dire, j'en sais rien Tibo, je viens juste de faire la connexion lol ! J'ai pas vu la voiture de mes propres yeux, c'est une collègue qui m'a dit "regarde j'ai photographié une voiture comme la tienne en bas de ma rue…" Comme il y avait plein de soleil aujourd'hui, c'était très lumineux, et sur la photo on aurait clairement dit du Estoril… Celle que j'ai vu la dernière fois était plus sombre je crois, mais je me souvient pas bien. En tout cas y'a une M3 E46 bleu sur Cherbourg et on sait pas à qui elle est ^^
  6. tibo50

Aujourd'hui j'ai vu une ///M

Donc, c'est pas Topaz, mais estoril, j'avais un doute, mais avec le soleil qui tapait et de l'autre coté du rond point ^^ A moins que c'est une autre encore!
  7. Gabs94

Avis Prépa E36 Clubsport

La berline est plus rigide que le coupé. Niveau poids une fois préparé c'est équivalent. Centre de gravité c'est pareil. C'est pas pour rien que c'est une berline la E36 la plus rapide du ring avec un 7:20 BTG sur S50 d'origine… Maintenant le problème de la berline c'est son poids, d'origine. Elles sont souvent très optionnées, et donc lourdes, et ça, c'est impardonnable pour une utilisation piste.
  8. Oui. Et les durites et le rbf660, et de pauvre ds2500(je fais que de la route jamais de circuit)
  9. Goethe27

M3 e92 de Goethe27

Merci filou 👍😋
  10. SylcoM

presentation de girondinho

Bienvenue à bord Matthieu.
  11. Filou

M3 e92 de Goethe27

Bien posée sans être radicale 😍
  12. jnsn78

echappement m performance

Oui, c'est mieux de mettre les embouts, ça "finit" bien les sorties. En adaptable ça doit pouvoir se monter https://www.ebay.de/itm/BMW-M-Performance-Style-Carbon-Fibre-Exhaust-Tips-BMW-M2-F87-M3-F80-M4-F82-F83/143109692609?_trkparms=aid%3D555021%26algo%3DPL.SIMRVI%26ao%3D1%26asc%3D20190711100440%26meid%3D1aa06525a943468ab1635a2c87d461f2%26pid%3D100752%26rk%3D6%26rkt%3D6%26mehot%3Dlo%26sd%3D382369651976%26itm%3D143109692609%26pmt%3D1%26noa%3D0%26pg%3D2047675&_trksid=p2047675.c100752.m1982
  13. Pour tenir 70-75km/h de moyenne sur petites routes il faut déjà être bien énervé @KOOMICHRIS ! 😂 Non mais sinon ça peut aussi s’envisager à un rythme plus cool les RoadTrip !!! 😂
  14. SylcoM

Présentation de TermiTator - E46

Oui cela arrive aussi sur BVM puisque le pont est le même mais n’est il pas vrai aussi que la « souplesse » du maniement de l’embrayage puisse limiter ce phénomène de claquement au passage de la marche arrière @LeoPolo ? Et bien sûr que les châssis fissures également sur BVM mais il est souvent entendu que le fait que la boîte robotisée autorise les passage de vitesse « sans levé de pied » favorise les « chocs » encaissés par le châssis aux encrages du train arrière... Et que par là même ils puissent accuser le coup encore plus rapidement que ceux des caisses à BVM ? Mais je ne mets pas en doute que le maniement sans précaution et avec violence puisse être efficace pour littéralement casser le châssis-coque très rapidement (en quelques dizaines de milliers de km seulement...)
  15. Olivierq

La vie d'une M5 E39

ou passer sur du supersprint magnum ?
  16. I Oh mince mais tu as les gros freins sur la tienne?
  17. EGA

Avis Prépa E36 Clubsport

Prends une berline, c'est tellement moins cher. Le seul désavantage pour la piste c'est que ça doit être 10-15 kg plus lourd. Possible que le centre de gravité soit un poil plus haut. J'en connais une dans le 95 avec des gros freins, KW V2 et baquet. Je ne sais pas si il acceptera de la vendre mais ça me fait chier qu'elle ne roule presque plus depuis 1 un et demi, surtout sur circuit
  18. TermiTator

Présentation de Ghost Driv3R ( M3 SMGII ) -E46

Hello @Ghost Driv3R, ta M3 est magnifique.🥰 Je suis sur le point dans cherché une ce lundi.😎 J’espère avoir autant de chance que toi concernant le pont arrière ! 😬
  19. Today
  20. 197700km Vidange moteur + boite + pont Je n'ai pas fait le groupe SMG car je n'ai pas tout compris la procédure, mais je ferais ça a la prochaine vidange.
  21. Goethe27

M3 e92 de Goethe27

Voilà quelques photos de la M 😊
  22. 200kms 2:45heures ça me suffit. C’est une « promenade « . J’arrive à peine à 70 75km/hr de moyenne sur le trajet donc bien en dessous des 80km/hr 😇. 8heures de routes c’est pas pour moi j’ai pas le niveau(ni les freins ni les pneus de ma pauvre m2C). edit: promenade sectionnée en portions de 20 à 35 kilomètres...autrement ça chauffe trop le bordel.
  23. Matthieu Fournier

Pseudo : girondinho Prénom : matthieu Age (facultatif) : 44 ans Lieu de résidence (approximatif) :gironde Motivation de l'inscription : echange Emploi (facultatif) : commercial Loisirs, passions :voiture/bateau Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : E36 3.0l Année modèle : 1995 Puissance : 286 cv Coloris : bleue avus Options BMW : -cuir blanc -to Modifications apportées : -pot supersprint -amortisseurs sport réglables Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - facebook
  24. franki

M3 e92 julien8634

😉
  25. A la base c’est le bleu, mais ce gris est tellement beau 😍😍 ! D’ailleurs la prochaine sera aussi de cette couleur ( mais pas aussi beau ) et je recherche une Fiat 595 Abarth pour ma femme toujours de ce gris lol !
  26. Matthieu Fournier

Bonjour a tous, girondinho alias Matthieu en gironde. je suis l'heureux propriétaire depuis 2.5 ans d'une m3 E36 3l bleue avus. je serais heureux de faire partager mes expériences et apprendre de vos connaissances. a bientot
  27. Gabs94

Avis Prépa E36 Clubsport

Bon, même si clairement je suis pas bien placé pour donner des conseils en matière d'achat d'E36 préparées Je jette mon grain de sable… 1) Un pont court. En fait c'est une sup...UN PONT COURT BORDEL !! C'est génial. Hein voilà, ça c'est dit, je passe au 2) 2) Des sièges qui te tiennent les fesses. Et par snobisme, des RECARO. Y'a que ça de vrai. Sportster CS si t'as de la marmaille, Pole po si toi ou ta copine a un gros luc, SPG si tu veux le top maintient. 3) Exactement ça. Achètes en une soignée. Sinon plutôt que de l'équiper, tu vas la fiabiliser, et t'auras plus de thunes pour les pièces perfs. Alors oui, une belle bien fiable c'est 22/23k. Mais crois moi, ça vaut le coup ! Surtout quand elle a déjà des pole po, des KW V2, des freins Porsche ou des SPG chinois, des PSS retarés et un KGF de ses morts. Au hasard hein, je ne fais de pub pour personne. 4) alors oui on dit une E36 c'est fiable toussa toussa, mais attention tout de même si t'es maniaque comme moi, y'a pas mal de points à surveiller puisque ce sont de "vieilles" voitures. Et certaines pièces coutent cher… Qu'en est-il des triangles avants ? Indisponibles. Des joints de porte ? 300€ pièce. De la pompe à essence ? 550€ ? De la pompe à eau ? 500€. Bref, moi, j'en prendrais une connue. Mais c'est pas une raison de ne pas se méfier tout de même quand tu viens la voir et l'essayer !! Sinon j'ai cru lire que l'empattement des compactes est plus court et qu'elles sont moins stables ? C'est faux. L'empattement est le même toute E36 confondues. La compacte est une excellente base de pistarde. Mais comme tu parlais de swap, l'enjeux c'est la rigidité de caisse. Une caisse de M3 c'est renforcé, rigidifié. Pas une caisse de 320i. Donc t'as beau swapper ce que tu veux, si tu prends pas le temps de partiellement ressouder la caisse, t'auras pas la même chose qu'une M3. Et puis c'est un projet à la con. Et beaucoup plus accès full piste que clubsport. Alors moi je dis, prends une vrai M3 et basta. Après faut juste réfléchir à ce que tu veux vraiment. Un seat delete c'est ridicule. Enfin c'est comme ça que je vois les choses. Soit t'as des sièges soit t'en as pas. Mais c'est pas les 20kg de sièges remplacés par 10kg de contreplaqué qui vont te faire gagner quoi que ce soit… Et puis franchement la préparation du seat delete en mode placo portuguais c'est dégueu. Sympa ta cellule de dégrisement derrière le conducteur... Faut savoir ce que tu veux : une caisse de route idéale pour des virées sur circuit -> genre l'Hyppomobile ou une caisse de piste routifiée -> genre l'ACS3. D'un côté le confort, de l'autre la performance. Faut se décider
  1. Load more activity
  • Create New...