Fil d'actualité
- Aujourd’hui
-
[PHOTO REPORTAGE] Restauration moteur S85B50 après coussinets de bielle HS
Orphée a répondu à un(e) sujet de wiloskill dans M5 E60-E61 | M6 E63-E64impressive!
-
z3m a commencé à suivre M3 E46 Stock BVM de Gregou
-
M3 E46 Stock BVM de Gregou
teva a répondu à un(e) sujet de Gregou dans M3 E46 | Z4 M E85-E86
- M3 CS San Marino de Vincent
JM33 a répondu à un(e) sujet de Vincent 3.0 CS dans M3 F80 | M4 F82-F83Avec grand plaisir !! Sujet déjà ouvert en section F8x- M3 CS San Marino de Vincent
teva a répondu à un(e) sujet de Vincent 3.0 CS dans M3 F80 | M4 F82-F83Mais il va falloir que tu nous expliques a tous comment pourrions nous activer ce service créé un sujet à ce propos 😍😍😍- [PHOTO REPORTAGE] Restauration moteur S85B50 après coussinets de bielle HS
wiloskill a répondu à un(e) sujet de wiloskill dans M5 E60-E61 | M6 E63-E64Oui vraiment curieux mais, le bon côté, c'est que ça clarifie le souci de ce moteur.- M3 E46 Stock BVM de Gregou
Gregou a répondu à un(e) sujet de Gregou dans M3 E46 | Z4 M E85-E86Merci pour les com ;-) Pour les travaux intérieurs, j’ai donc démonté les sièges pour plus d’accès, et fait un gros entretien et nettoyage complet du cuir, nettoyage des moquettes, et démontage/remontage de la console centrale. Je n’ai pas encore fini le remontage, il ne me reste plus que la console à remonter et tout sera comme neuf! J’ai aussi changé le miroir du rétro intérieur , ainsi que le « casier » qui comprend le cendrier devant le pommeau. Avant : après : Encore à l’envers… je ne sais pas pourquoi ça fait ça , au pire je vais faire tout le topic à l’envers 😅😅- [PHOTO REPORTAGE] Restauration moteur S85B50 après coussinets de bielle HS
AuréE46 a répondu à un(e) sujet de wiloskill dans M5 E60-E61 | M6 E63-E64On dirait que le chapeau a été surfacé a l'arrache! 😵 Merci pour le partage!- M3 CS San Marino de Vincent
Vincent 3.0 CS a répondu à un(e) sujet de Vincent 3.0 CS dans M3 F80 | M4 F82-F83@Stefan2M4 quand j'ai parlé de la vidange de boîte à la personne de BMW Alençon, cela n'a pas eu l'air de le choquer. J'ai rendez-vous 1ère semaine d'août, je te dirai ce qu'il en est 👍- M3 CS San Marino de Vincent
Vincent 3.0 CS a répondu à un(e) sujet de Vincent 3.0 CS dans M3 F80 | M4 F82-F83Pas de soucis @JM33 merci pour ton retour d'expérience, cela montre que je ne suis pas un cas isolé. Et comme me l'a suggéré Juco, prochaine fois je serai très vigilant- [PHOTO REPORTAGE] Restauration moteur S85B50 après coussinets de bielle HS
wiloskill a répondu à un(e) sujet de wiloskill dans M5 E60-E61 | M6 E63-E64Pas d'inversion, je ne sais pas si c'est un mauvais chapeau de bielle ou un souci de remontage, mais seule une bielle et son maneton sont HS (donc vilebrequin).- Recensement des BMW M de plus de 300000 kilomètres
theplumber a répondu à un(e) sujet de Gabs94 dans Discussions généralesPlus cela roule, mieux cela roule pour moi ! L'innaction tue nos autos à petit feu .... et puis quoi de meux que d'enchainer les kilomètres à son bord. !- [PHOTO REPORTAGE] Restauration moteur S85B50 après coussinets de bielle HS
julien m a répondu à un(e) sujet de wiloskill dans M5 E60-E61 | M6 E63-E64@wiloskill Sacré job , tu avances bien , tu as trouvé l'inversion ? Une seule bielle est endommagée?- Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️
theplumber a répondu à un(e) sujet de grizzlyman dans BistrotTu peux en avoir en inox si tu aimes... Mais on en trouve surtout dans les cellules de gardes à vue ou au mitard dans les prisons ...- [PHOTO REPORTAGE] Restauration moteur S85B50 après coussinets de bielle HS
wiloskill a répondu à un(e) sujet de wiloskill dans M5 E60-E61 | M6 E63-E64Nouvelles de la journée. Déculassage du banc 1 OK : Sortie de l'ensemble des bielles/pistons, donc sauf la bielle qui a coulé son coussinet, tout le reste du bloc semble propre (pas encore fait de photo). La bielle bien attaquée avec son chapeau qui ne correspond pas niveau empreinte : A gauche pas bien, à droite bien. Le maneton fatigué à gauche : Une paire bielle + chapeau OK : La paire qui n'a rien à faire ensemble, donc curieux le montage (logique la casse) :- Ews
Blaki a rejoint la communauté- Ews
JM33 a répondu à un(e) sujet de Taz dans Présentez-vous !Bon je ravive le topic 🤣🤣🤣 Faut en profiter ...... Bientôt le ménage sera fait . 🧹🧹- M4CS SMB de nono
NoNo33 a répondu à un(e) sujet de NoNo33 dans M3 F80 | M4 F82-F83- plus de son M2C
- Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️
JM33 a répondu à un(e) sujet de grizzlyman dans BistrotEn plus elle à des bornes , pas le cuir entendu et boite méca malgré tout plus compliqué à vendre sauf à un afficionado du manche....😋- présentation nouveau membre
motorsportdesign a répondu à un(e) sujet de HOYDEN dans Présentez-vous !C´est de série, voui ?! 😁🤪- Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️
Slysio a répondu à un(e) sujet de grizzlyman dans BistrotOui ça paraît cher. Les M3 sont plus chères que les M4 mais là tout de même. L'intérieur rouge c'est pas fou en plus.- Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️
KOOMICHRIS a répondu à un(e) sujet de grizzlyman dans BistrotRare; belle tres belle, mais tres importée et trop chere, pour trop de kilomètres ☹️ leboncoinBmw M3 3.0 450 PACK COMPETITION BOITE MANUELLEBmw M3 3.0 450 PACK COMPETITION BOITE MANUELLE, berline, gris, 34 cv, 4 portes, première mise en circulation le 10/03/2017, garantie : 3 mois. 5 places OPTIONS ET ÉQUIPEMENTS : Audio - Télécommunic...- Recensement des BMW M de plus de 300000 kilomètres
Gabs94 a répondu à un(e) sujet de Gabs94 dans Discussions généralesLes salissures dans le bloc c'est de l'huile brulée. La 10W60 est ambrée mais ne laisse pas de traces quand elle est vidangée régulièrement. Et quand je dis régulièrement c'est tout les 5/6000 max ou tous les 6/12 mois sur une auto qui roule très souvent. Je ne serai pas surpris que les coussinets soient d'origine si la voiture a effectivement servi tous les jours, avec une huile peut être plus fluide que la 10W60, et sans être brûtalisée.- Défaut 0027BB
wiloskill a répondu à un(e) sujet de Mdx dans M5 E60-E61 | M6 E63-E64C'est pour le CT que ça se complique ^^- M3 CS San Marino de Vincent
Stefan2M4 a répondu à un(e) sujet de Vincent 3.0 CS dans M3 F80 | M4 F82-F83Mes derniers échanges à la concession BMW ou je fais entretenir la mienne semblent confirmer que d'un atelier à l'autre, la vidange de la boite n'est pas nécessairement une prestation réalisée. Outre la vidange d'huile de boite, il y a visiblement un process électronique à réaliser à la valise.... - M3 CS San Marino de Vincent