Aller au contenu

Fil d'actualité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Aujourd’hui
  3. Biba16

    BMW M4 F82 de LeoPolo

    Ce taf ! Bravo leo, j’aurais pas osé mais elle le merite 👍
  4. dodobzh56

    BMW M5 F10 de dodobzh56

    Un avis ? Je viens de voir ça à l’arrière. Pas de perte de pression, pas d’hernie. Selon vous puis-je continuer à rouler avec ?
  5. ROME_E90

    Ressorts H&R Race --- pour EDC

    Je n’ai aucune idée honnêtement.
  6. ludo_205

    BMW M3 E92 de Ludo_205

    J aimerais bien rouler au nurb un jour. 😊
  7. dump

    BMW M4 F82 de LeoPolo

    Super…
  8. Quelques medias supplémentaires de notre belle journée vue du ciel ! 😇 2024_05_04_09_36_58_qm.mp4
  9. fredz72

    Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

    De nos jours, on ose penser ce genre de choses, mais l'écrire ou le dire 😁
  10. LeoPolo

    BMW M4 F82 de LeoPolo

    Le tracker qui s’était mis en sécurité parce que j’avais débranché la batterie…
  11. Quenotte

    Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

    N'empêche que l'option ne m'est pas revenue cher au final 😄 J'ai toujours les disques arrière du montage d'origine bleu à vendre d'ailleurs...
  12. dump

    BMW M4 F82 de LeoPolo

    Qu’est ce qui a fait que tu as eu besoin de l’assistance BMW ?
  13. GuiM

    BMW M4 F82 de LeoPolo

    Top 👍🏻
  14. dump

    Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

    Malheureusement, les proprios qui gardent les voitures récentes se font rares, les gens se lassent vite… Il n’y a jamais eu autant de voitures récentes avec 3 ou 4 propriétaire sur les 5 premières années
  15. fredo M3

    La future M2 de fredo 😝

    Tu as fait repeindre ? top config 😝
  16. //M_ath

    BMW M4 F82 de LeoPolo

    C'est ce qu'il te manquait, tu l'as fait. Félicitations pour le travail et le courage de réaliser cette opération, c'est top !
  17. JM33

    BMW M4 F82 de LeoPolo

    Salut @LeoPolo😉 Félicitations pour le taf que tu as abattu , il fallait du courage quand même !! 👍 Donc maintenant tu as ton auto idéal 😍 Bravo .
  18. ll_ll

    BMW M4 F82 de LeoPolo

    Félicitations. Fallait oser bravo
  19. LeoPolo

    BMW M4 F82 de LeoPolo

    Sacré chantier quand même ! mais le résultat est top !
  20. LeoPolo

    BMW M4 F82 de LeoPolo

    Salut à tous! Comme certains le savent déjà, cela fera bientôt 6 ans que j'ai ma M4 et force est de constater que j'arrive encore à trouver des modifs... bon, celle la, je l'avais en tête dès l'achat car je n'avais pas réussi à en trouver une avec tous mes critères et j'avais donc bien malheureusement fait l'impasse sur l'option "cuir étendu"... J'ai donc enfin pu corriger ce point qui était ma seule frustration sur la config de cette auto ! J'ai donc maintenant l'auto que je voulais avoir avec les modifs que je voulais et dans l'état et historique souhaité! 🥰 La modif m'aura tout de même valu quelques sueurs froides et agacements à cause de ce satané traqueur Vodafone dont le service est à la hauteur de la fiabilité de l'application (voila qui est fait pour la publicité gratuite ) et l'assistance BMW qui a finalement été aidante pour débloquer mon auto... une fois que j'ai dit au technicien ce qu'il fallait faire! Merci bien évidemment à tous ceux qui m'ont aidé !! @ACS3 toujours de bon conseil, @Quenotte pour la confirmation de mon pressentiment et toute la team F8x qui se reconnaitra bref, place aux photos ! 😇
  21. ROME_E90

    Ressorts H&R Race --- pour EDC

    @Start 67 le plus flagrant c’est l’avant. Le second a les roues plus larges si je dis pas de bêtises.
  22. ll_ll

    DÉVERROUILLAGE DME pour utiliser MHD

    Grave et hasard du calendrier ce WE est un WE de 3j 😇
  23. dodobzh56

    BMW M5 F10 de dodobzh56

    Bonjour à tous Aujourd’hui changement des mes disques avant et plaquettes de frein avec le témoin d’usure. Ça se fait plutôt bien !
  24. Rastanikon

    DÉVERROUILLAGE DME pour utiliser MHD

    Ca fait un peu loin de chez moi, mais je ne suis pas à l'abris de craquer et de me déplacer Merci pour la proposition, je te tiens au jus !
  25. JM33

    DÉVERROUILLAGE DME pour utiliser MHD

    A ben voila !! @Rastanikon😉 , un petit week-end en Alsace ça te dit pas .
  26. micka_lux

    BMW M2 G87 Toronto de micka_lux

    Toujours en rodage mais quel kiff 🥰
  27. KOOMICHRIS

    BMW M2 F87 N55 de MOZZA-R-low

    Les embrayages m2 m2 comp et cs me semble identique.. un expert saura, ici y’en a plein 🥳
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...