lolom3 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 salut tout le monde une petite question j ais des amorto bilstein et des ressorts eilbach je viens de les monter et le 255 de mes pneus ne passe pu et ce que du 245 passerrait ou il faut mettre du 235
tony_mpower Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 bienvenu, tu es en 17" ou pas? Si oui je pense que le 245/40/17 passera si tu a le même ET qu'a l origine. C est la monte d origine a l arriere d'une 3L2
lolom3 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 excuse moi je suis en 18 8.5
tony_mpower Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 il te manque beaucoup pour que ca passe ? Sinon regarde ce tableau de concordance: http://perso.wanadoo.fr/jso/69/roues.htm
lolom3 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 non il manque po beaucoup mais c est la hauteur qui m inquite
tony_mpower Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 oui, je sais pas. Faut voir.
ReM3 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 C'est ca de vouloir passé des grosse jantes, j'en est fais la même experience sur mon encienne 325i . Ca touchait a l'ariere, j'ai tronconé l'interieur des ailles, puis traitement enti rouille et blaxonage et le tours est joué
///M3__Schnitzer Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 excuse moi je suis en 18 8.5 Pour experience sur la mienne tu doit faire élargir tes deux ailes AR!! Sur paris FRANCE ECHAPPEMNT fait ça super bien
thomas Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Salut . Comme le dis m3///schnitzer ,un pti coup d elargisseur d aile et c est parti . Moi perso j ais fais un essai avec des jantes en 8.5/18 et du 255/35/18 ar ,en ligne droite ca touchait legerement mais dans les virages impossible (fruut fruut ). Il n y a pas beaucoup a elargir ,certains passent du 10" de large donc du 8.5" c est du gateau . Le système est assez connu ,je crois que c est OZ qui a les brevets (j ai dis je crois ).Il le fixe sur le moyeu central , un rouleau est appuyer sur ton aile . Et hop un coup a droite un coup a gauche et au pti a pti il gagne les qlqes cm qui manquent . Sns repeindre ni mastique .Le resultat est super clean . Voila ++
lolom3 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2004 ok merci thomas je vais déjà mettre du 245 et on verra
MARC/// Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 y a juste a écraser la petite bordure dans l'aile, c'est rien du tout a faire, je l'avais fait sur celle a M3schnitzer chez france echappement et çà m'a couté 750ff
M3KEMP Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 salut tout le monde une petite question j ais des amorto bilstein et des ressorts eilbach je viens de les monter et le 255 de mes pneus ne passe pu et ce que du 245 passerrait ou il faut mettre du 235 TU EST RABAISER DE COMBIEN car moi j'ai juste des ressort eilbach en - 25min et ca touche pas derriere je suis en 245/40/17
Invité dhl555 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Oui je confirme: la machine OZ est géniale!!!
lolom3 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2004 super ton arvatar dhl oui karil - 25 a ca touche po beaucoup
M3KEMP Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 super ton arvatar dhl oui karil - 25 a ca touche po beaucoup ok merci
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