Posté(e) le 29 février 200422 a comment_1431 Juste une petite lettre de sand... Je suis très émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre soir que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit là, une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul, et si vous voulez me voir aussi vous dévoiler sans artifice mon âme toute nue, venez me faire une visite, nous causerons en ami, franchement, je vous prouverai que je suis la femme sincère capable de vous offrir l'affection la plus profonde comme la plus étroite en amitié, en un mot la meilleure preuve que vous puissiez réver, puisque votre âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha- bite est bien longue, bien dure et souvent difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme grosse. Accourez-donc vite, et venez me la faire oublier par l'amour où je veux me mettre. George Sand. Rien de suspect apparemment Maintenant lisez une ligne sur 2 c'est à dire 1/3/5/7/... Signaler
Posté(e) le 1 mars 200422 a comment_1492 pas mal, pas mal! c'était du temps ou on ne pouvait pas dire directement qu'on avait une envie folle de se faire sauter Signaler
Posté(e) le 2 mars 200422 a comment_1867 jconnaissais..........................terrible mito genre tu connais Signaler
Posté(e) le 2 mars 200422 a comment_1918 Ha je dois dire que la première lecture était moyenne mais apres c est bien sympa ,gooood . ++ Signaler
Posté(e) le 31 mai 200521 a comment_64382 Bonjour, Belle lettre brulante même si je connaissais... Signaler
Posté(e) le 31 mai 200521 a comment_64395 plus d un an apres si ca c est pas un deterrage de topic toy c est pas une porsche que tu aurais du acheter mais plutot une pelleteuse Signaler
Posté(e) le 31 mai 200521 a comment_64396 rien de suspect ? j'ai tout de suite compris en lisant profonde et étroite... alors quand on tombe sur bite, longue, dure, grosse... m'enfin c'est toujours lolant ce genre de lettres il y en a une aussi pour les patrons Signaler
Posté(e) le 31 mai 200521 a comment_64422 plus d un an apres si ca c est pas un deterrage de topic toy c est pas une porsche que tu aurais du acheter mais plutot une pelleteuse bah j ai hesité un moment et puis finalement faute de place dans mon garage j ai pris la 911 Signaler