Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_136798 Oui d'un coup plus rien comme quand tu cales, arrêt net genre tu débranches les 6 fils de bougie en même temps! J'y comprends rien et heureusement que c'est arrivé près de chez moi sinon voilà la galère! Rien d'anormal au tableau de bord, pas de chauffe j'ai roulé 15 KM et plus rien! Seulement un bruit comme un "cloc" de relais quand le contact est mis au niveau de la boîte à air (dessous) Bref ça sent l'électronique malade on dirait, et là à part l'amener chez BMW... Vous avez des conseils genre passage au DIS et devis d'intervention préalable?
Posté(e) le 5 juin 200718 a comment_136805 Le démarreur est il opérationnel ? Entends-tu la pompe à essence se mettre en route lorsque tu actionnes le Niemann ? Les relais sont ils OK, tout comme les fusibles ? JC
Posté(e) le 5 juin 200718 a comment_136835 Heureusement que nous avons une ditribution par chaîne, car quand ce phénomène se produit, cela ressemble à une casse de courroie de distribution. Perso, va chez BMW cela sera le plus simple, ils vont la brancher au DIS et tu connaitras le résultat.
Posté(e) le 5 juin 200718 a Auteur comment_136877 Le démarreur est il opérationnel ? Entends-tu la pompe à essence se mettre en route lorsque tu actionnes le Niemann ? Les relais sont ils OK, tout comme les fusibles ? ça y est j'ai trouvé la panne! Pour infos il s'agissait du fusible de la pompe à essence qui à lâché! Pourquoi? Aucune idée mais toujours est-il qu'après remplacement la voiture à instantanément démarrée et fonctionne normalement. Dommage de n'y avoir pas regardé dès hier je me serais pour un peu dépanner en 5 minutes! Bref super content du résultat
Posté(e) le 5 juin 200718 a comment_136879 Bon, tant mieux, voila une affaire rondement menée, pour pas trop cher