Paul Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour, Juste pour vous signalez que notre site "d'en face" (on va dire ça comme ça ) a l'air de connaitre quelques difficultés ces temps-ci. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 ah ouf je croyais que tu parlais du moteur. Remarque il est dead aussi bmw en a tiré le maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 pas grave je pence que c le seul site ou dire crote risque de te faire banire ! même pour mettre une annonce faut avoir demander au webmaster alalal ont est quand même mieux entre ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je ne sais pas si le site est DEAD, mais en tout cas impossible de se connecter depuis 2 jours, et aujourd'hui il y a une page d'accueil bizaroide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Oui enfin moi je m'en fout un peu de ce site mais bon je vais voir de temps à autres ce qu'il s'y passe voir s'ils ont des idées lumineuses mais j'en n'ai pas trop vu pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ca fait + de 2 jours qd même... A mon avis le serveur home made qu'ils avaient mis en place est decede prematurement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Vous savez ce qu'on dit.........le malheur des uns fait le bonheur des autres..........Certainement que tous les anciens membres de 6 en ligne vont tous débarquer ici alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Vous savez ce qu'on dit.........le malheur des uns fait le bonheur des autres..........Certainement que tous les anciens membres de 6 en ligne vont tous débarquer ici alors. mais je suis pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Y'a de la tension entre ces 2 sites alors ?????Je croyais que certains forumeurs ici, venaient de là-bas, non ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Y'a de la tension entre ces 2 sites alors ????? Nan je pense pas... On est tres "complementaires" en fait... Ici c assez libre, on se gere tous seuls, on parle d'arsouilles, de trucs specifiques au M et on saoule personne avec nos propos... Alors que 6enligne forcemment est generaliste... De la 1ere antiquite BMW a la dernière sortie... Et modere de façon comment dire... "Ferme"! Mais evidemment si "notre" forum grandit de façon exponentielle il faudra bien finir par prevoir de la moderation aussi... Et peut etre ouvrir de nouveaux espaces de discussion dedies aux "autres" BMW... Mais avec ca c clair qu'on va entrer en confrontation directe ce qui n'est pas vraiment le but de depart... Conclusion: a priori et comme on est la il y a de la place pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 perso je men fou un peu de 6 EN LIGNE je me sui enregistre et g toujours eu des probleme de connexion apres g lache l affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Moi perso, je vois pas l'interêt de critiquer ce forum où les gens sont sympas. C'est vrai que la modération est plus présente là-bas qu'ici mais tant mieux. Ca évite de trouver exactement les mêmes sujets. On appelle ça des forums complémentaires. Posté le 10 Aoû 2004 22:36: Arggh dhl a été plus rapide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Arggh dhl a été plus rapide, Aie aie... Carramba!!! Ze soui la souri la + rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 c'est vrai que je les aimais pas trop mais c'est toujours triste de voir un site down. il etait le top pour certains utilsateur (si si c'est vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitoune Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 yop, pour moi deux sites complementaires, j'y ai pleins de potes et tomM3 et GDD et d'autres encores je les ai rencontré la bas. c'est une autre forme de forum mais certainement complementaires. Je ne vois pas en quoi deux forums seraient concurents, c'est pas un concours. De plus il est down pour pepin serveur, et je pense que c'est déjà bien le serveur qui avait ete monté.Vivement son retour. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Oui oui je ne prends pas vraiment 6enligne comme une forme de concurrence comme j'ai essayé de le montrer dans le premier message de ce sujet. En effet il s'agit de deux forums qui se complètent très bien. En tous cas ///M powaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Euh puisse en deplaire a certains,moi j'aime bien 6enligne c'est un forum pratique est pionnier en la matiére(du moins français),et ce moment leurs serveurs est dead ils reviennent fin de semaine ou au pire début de semaine prochaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 moi j'ai rien contre 6 en lignes, mais c'est vrai que c'est plus modérer qu'ici, en tout cas c'est clair que Mpassion ne le concurrence pas car ici c'est avant tout les M qui sont mises a l'honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 moi j'aime bien 6enligne c'est d'ailleurs le 1er forum auquel je me suis inscrit et j'ai toujours trouve des infos interressantes ou encores des solutions a des pb par contre c'est vrai que c'est un peu strict et qu'on peut pas beaucoup délirer comme c'est le cas ici et puis un truc que j'apprecie sur ce forum, c'est qu'on peut parler autres marques que BMW et ca c plutot pas mal ici y'a toujours des photos, des videos, des news ca fait qu'il y a toujours des trucs a venir voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Il ne faut pas voir cela comme une compétition entre 2 sites rivaux .... ces 2 sites n'ont pas les mêmes objectifs. 1er -> typé BMW et plutôt "au départ" régler les problèmes de nos voitures 2e -> typé motorsport et tout ce qui entour ce mite Faudrait pas oublier aussi que la majorité d'entre nous on été "recruté" sur 6enligne via MP. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés