persia Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Euh puisse en deplaire a certains,moi j'aime bien 6enligne c'est un forum pratique est pionnier en la matiére(du moins français),et ce moment leurs serveurs est dead ils reviennent fin de semaine ou au pire début de semaine prochaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 le forum est niquelle c les modo qui devrais un peu dessere la vise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Il ne faut pas voir cela comme une compétition entre 2 sites rivaux .... ces 2 sites n'ont pas les mêmes objectifs. 1er -> typé BMW et plutôt "au départ" régler les problèmes de nos voitures 2e -> typé motorsport et tout ce qui entour ce mite Faudrait pas oublier aussi que la majorité d'entre nous on été "recruté" sur 6enligne via MP. A+ Question mécanique 6enligne touche super bien, il y a des vrais pro M-Passion est plus délirant mais je trouve la moyenne d'age plus basse Faudrait faire un sondage sur l'age des utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 33 et toutes mes dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Faudrait faire un sondage sur l'age des utilisateurs pas la peine, il suffit de bien remplir son "PROFIL" c'est comme le PortSalut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je sais pas si ça vient de moi mais j'ai l'impression que M5board est dead aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 pas la peine, il suffit de bien remplir son "PROFIL" c'est comme le PortSalut! 40 Ans pour moi dans 15 jours Je voulais dire par sondage , statistique plutôt... sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 32 AHHHHHHHHHHHHAAAAaa papi papi papi chulo Hihihiiiiiiiiiiiiiiiii ...euhhhhhhhhh...22ans.(non 23 depuis deux semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 AHHHHHHHHHHHHAAAAaa papi papi papi chulo Hihihiiiiiiiiiiiiiiiii ...euhhhhhhhhh...22ans.(non 23 depuis deux semaines) Petit C.. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 allé je suis le novice je pense!!! je viens d'avoir mes 21... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 pt1 y'a que du branleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 bah dommage qu ils ont fermé, j avais mis mon annoce labas et c'est pa ici que j trouverai un acheteur pour mon tds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 AHHHHHHHHHHHHAAAAaa papi papi papi chulo Hihihiiiiiiiiiiiiiiiii ...euhhhhhhhhh...22ans.(non 23 depuis deux semaines) Posté le 14 Aoû 2004 2:20: Mon age est marqué ds mon frofil a gauche, en dessous de mon taz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité aleynos Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 moi aussi je viens de 6 enligne.net c est pas du tout la même chose qd tu a un pepin techniq c est pas ici qu il faut allez voir mais qd tu recherch des video de M ou autre des truc de fou c est ici que ca se passe!!! moi je suis aussi ici car j adore la/ les ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 A ce propos 6enligne.net a ressucité tel un phoenix renaît de ses cendres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 le forum est niquelle c les modo qui devrais un peu dessere la vise C'est surtout ici qu'il faudrait mettre une visse, m'est avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 C'est surtout ici qu'il faudrait mettre une visse, m'est avis... ben moi je suis pas du mm avis alors ... le truc qui est au top sur ce forum c que justement y'a pas besoin (enfin je crois) de mettre la pression ou de tt controler pouir que ca fonctionne bien qd ca part un peu en sucette, tt le monde vient mettre les choses au point et du coup y'a jamais d'embrouille moi je dis tant que ca marche comme ca, fo rien changer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 100% d'accord avec toi brizio!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés