British Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je ne parlais pas "d'embrouilles". Juste du caractère "cours de récré" de certains commentaires. En ce qui me concerne, quand je lis un sujet qui m'interesse, j'aime autant que possible ne pas le voir pollué par des "messages" qui ne sont constitués que de smileys ou de "lol", sans compter des dialogues qui n'ont rien à voir avec le sujet et qui seraient aussi bien en mp. Maintenant, je suis bien conscient qu'il n'y a que moi que ca dérange, alors je fais profil bas, en dehors des rares exceptions où j'estime avoir quelque chose à dire, que ca fasse avancer le schmilblik ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 100% d'accord avec toi brizio!!! :? Allez qq smileys pour dire ce que je ressens sur ce forum... Et surtout: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Allez qq smileys pour dire ce que je ressens sur ce forum... Et surtout: :? super d'accord avec toi Brizio (et les autres du même avis )! oups je crois que j'ai mis trop de smileys Plus serieusement, je trouve ce forum MEGA COOL, justement parce que tout n'est pas pris forcement au serieux, que l'ambiance est géniale, que tous les types de passionnés s'entendent (E30, E36, E46, E34 etc) avec des budgets et des points de vue très differents, que ça ressemble plus à un rencard du vendredi soir entres potes, qu'à un club hierarchisé avec des regles trop strictes.... Tout ça pour dire que j'aime ce forum et que le jour ou il ne me conviendra plus (ou l'inverse), ben je partirai. Posté le 16 Aoû 2004 23:24: ah j'oubliais, en plus il y a du Q ds ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés