Posté(e) le 5 juin 200718 a comment_136901 Bonsoir et merci a tous pour ce forum! Je me permet de vous rejoindre, même si je ne suis pas propriétaire d'une M3... Je suis amoureux de cette voiture depuis que je suis monté dedans et ce en 96 dans une 3.0... que de souvenir! j'ai entre temps eu l occasion de conduire une 3.2 E46, et là c'est encore un autre monde (surtout au point de vu technologique, securité et confort...) Enfin bref! moi je roule en Clio RS de 2004, vous savez, cette petite bombe de 182cv avec le chasis sport... d'ailleurs j'en suis tres satisfait (rapport plaisir/cout exceptionnel !!!!) mais je serais capable de craquer pour une 3.0... mais c'est trouver unee voiture impecable qui me rebute un peu! donc voila je vais profiter un max du forum et me remplir les meninges! (et lorgner sur les occasion...)
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_136906 salut et bienvenue à toi, mais merci d'utiliser la matrice de présentation (obligatoire), dont le mode d'emploi se trouve en 1ère ligne du forum Présentations des membres
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_136912 mais je serais capable de craquer pour une 3.0... mais c'est trouver unee voiture impecable qui me rebute un peu! donc voilà je vais profiter un max du forum et me remplir les meninges! (et lorgner sur les occasion...) trouver une caisse irréprochable ça va être un peu chaud, mais l'huile de coude est gratos bienvenue ici... et rejoins vite le coté obscure de la force
Posté(e) le 6 juin 200718 a Auteur comment_136959 Merci a tous encore pour votre accueil ! Je suis actuelement entrain de faire des frais sur ma belle titine! 4 amortos + revision : 850€ mais bon je me console en me disant qu'avec une M ca aurait doublé voir + .... mais bon je roulerais en M3 au moins!
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_136966 Présentation verrouillée car la trame prévue à cet effet non utilisée. Merci de revoir ça.