Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_136942 Bonjour à tous, Je me suis apperçu sur mon 3L que j'avais un léger suintement d'un liquide qui pourrait ressembler à de l'huile, c'est un peu gras, mais ça sent rien, et ca ressemble pas à l'essence... Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider comme ça alors je vous mets une photos de mon S50 afin que vous puissiez localiser l'endroit entouré en rouge : Voilà je ne sais pas trop ce que cela peut être, vu l'endroit j'aurais dit de l'essence, mais ça n'en a pas l'odeur, ni la texture, ça fait plus penser à de l'huile...et ça gicle un peu sur l'insonorisant du capot... Le Vanos à été remplacé il y a un peu plus d'un mois, et je ne vois pas d'où cela pourrait venir...je dit ça parce que le "suintement" n'est pas loin du carter de Vanos, mais un peu plus au dessus, près de la rampe d'injecteur du premier cylindre...
Posté(e) le 7 juin 200718 a Auteur comment_137016 Je vais regarder ça, on m'as aussi parlé du joint de capteur d'AAC, ou même d'une vaporisation d'essence qui parait brune...