Paul Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 [align=center][/align] Le Premier ministre italien vient de délaisser sans scrupules son Audi A8 pour une... Maserati. Silvio Berlusconi est décidément affranchi de tout complexe! Loin des efforts entrepris par certains gouvernements européens pour «rouler citoyen» – on se remémorera à ce sujet les récentes escapades médiatisées du ministre français des Transports Gilles de Robien à bord d’une Toyota Prius... –, le Premier ministre italien vient de délaisser sans scrupules son Audi A8 pour une... Maserati. Plus précisément, une Quattroporte, répondant naturellement aux goûts de son propriétaire: carrosserie grise, sièges en cuir beige, vitrage blindé... Un monument de trois tonnes capable, malgré sa surcharge pondérale, d’un beau 230 km/h en vitesse de pointe. Prix de la merveille: 525.000 e. Mais pas de jaloux: M. Ciampi, président de la République italienne, a lui aussi reçu ce bolide en présent, dans une livrée bleu nuit. Commentaire de l’intéressé: «Dommage que je doive voyager aux seules places arrière.» Source : Moniteur Automobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 eu il faut en dire quoi ba il a de la chance nan jrigol a mon avis c bien kil ai cette voiture vu qu elle est italienne kil est italien et tou le touti fruti que cela engendre che les italien pour kil lachete mais vu le prix exorbitant voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Le président italien a aussi reçu une quattroporte il y a quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 sympa la caisse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 yen a une en bas de la fenetre demon bureau. c'est celle du chef d'etablissement SNCF ou je bosse......il doit pas encore avoir les moyen de se payer un TGV privé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés