Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_137115 Plaque blanche à l'arrière, je trouve que ça le fait bien ( Le n° est tronqué juste pour la photo)
Posté(e) le 9 juin 200718 a comment_137134 Lundi en 15, j'amène mon 325 pour faire régler mon problème de bruit d'arbre de transmission, je crois que je vais en profiter pour faire changer ma plaque, car le blanc sur le rouge Imolarot cela doit bien le faire
Posté(e) le 11 juin 200718 a comment_137293 Enfin un décret en faveur des passionnés de voitures ! Fini le jaune criard, le blanc passe avec toutes les couleurs de carosseries et le bleu est très proche de celui de l'hélice BMW Mais au fait, ce n'est pas pour nous faire plaisir mais pour mieux lire notre plaque notamment avec les radars automatiques
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_138738 Mais au fait, ce n'est pas pour nous faire plaisir mais pour mieux lire notre plaque notamment avec les radars automatiques Tout à fait, il est reconnu et avéré que le noir sur blanc, ressort mieux sur les photos. D'ici que cela soit fait exprès
Posté(e) le 27 juillet 200717 a comment_141010 Forcement c'est pas un cadeau pour les passionnés mais pour mieux nous la mettre avec les radars. Tu verras apres ça sera obligatoirement du blanc a l'arriere Enfin esthetiquement c'est quand même plus sympa....