Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_137139

Bonjour que pensez vous d'une M3 E46 blanche, boite manu, 125000 KM, carnet entretien, pour moins de 25000 Euros ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_137185

plus de détails donc : jantes 18, GPS/TV, TO elec, cuir chauffant. le blanc est une couleur assez rare mais en fait je trouve ça pas mal et puis ça change !

Posté(e)
comment_137191

Salut, en blanc t'en as de la chance, j'ai cherché mais pas trouvé! Finalement j'ai une grise metallic, dans une dizaine d'années je la peint en blanc!!!

@+

Posté(e)
comment_137194

pour en avoir vu une toute une journee bah en blanc c est vraiment superbe

par contre pour le prix peut etre un peu moins cher serait le top mais en même temps le gars sait que sa couleur est plutot recherche

Posté(e)
comment_137195
  surf66 a dit :
plus de détails donc : jantes 18, GPS/TV, TO elec, cuir chauffant. le blanc est une couleur assez rare mais en fait je trouve ça pas mal et puis ça change !

km, Année ?

Le blanc est :wink: J'en ai vu une blanche en cabrio,

Posté(e)
comment_137209

Je dirais que 24 à 26 M€ ( selon l'état) est le prix du marché avec les options dont elle dispose.

Posté(e)
comment_137211

Alors Steepy a combien estimes-tu la mienne qui a 30000 kilomètres de moins, qui est une vraie full options, carnet à jour, nombreuses pieces neuves dont amortisseurs et ressorts (pas rien comme depense) et pneus.