Posté(e) le 9 juin 200718 a comment_137150 Bonjour a tous,voilà,donc enfin acquereur d'un BMW M3 3L E36,je recommence donc une nouvelle presentation * Pseudo : Barthy59 Alors pourquoi barthy ? Tout simplement parceque quand j'avais l'age de 14-15 ans,j'arretais pas de faire des conneries comme Barth Simpsons et que depuis,tout mes potes m'ont surnommé ainsi ! Je sais,c'est debile mais bon !!! * Prénom : Sebastien * Age : 30 ans * Lieu de résidence : Cambrai * Emploi : Ouvrier dans l'automobile ( Fabrique des voitures pour Peugeot,Fiat,Citroen et Lancia ) * Loisirs, passions : L'automobile, Football, Faire la fete * Mail : Barthy59@wanadoo.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 05/1994 Puissance : 286 cv Coloris : Gris Options BMW : - Toit ouvrant electrique - Alarme - régulateur de vitesse - Sellerie Cuir - Ordinateur de bord 18 touches Modifications apportées : - Aucunes ( Juste une bonne vidange moteur,boite et pont avec l'huile qui faut,Castrol bien sûr ) - Remplacement du silencieux d'echappement par un autre origine Modifications envisagées : - Aucunes ( Je laisse le vehicule strictement d'origine ) - Photos du véhicule : Divers / Observations : - Vehicule acheté a un retraité qui a toujours entrenu son vehicule ( 1ere main ) - 129000 kilomètres environ
Posté(e) le 9 juin 200718 a comment_137155 Bienvenue à toi ici 1er main, tu as l'air d'avoir fais une très bonne affaire, elle est clean
Posté(e) le 9 juin 200718 a comment_137166 trés belle acquisition en plus, si c'est un "vieux" qui l'avait ben en général y a pas de soucis
Posté(e) le 9 juin 200718 a Auteur comment_137174 Merci a vous sincèrement,c'est vrai qu'elle est impeccable......... Juste un petit soucis de jauge a essence mais rien de mechant,je vais regarder a ca dans les prochains jours Sinon,aucuns problemes mécanique et carrosserie nickel @plus
Posté(e) le 10 juin 200718 a comment_137183 Elle a l'air trés propre en effet. En esperant qu'elle te donnera toute satisfaction ce dont je ne doute pas. Le probleme c'est qu'une fois qu'on a gouté à la ///M on ne sait pas où ça va s'arrêter. A bientôt dans la clan des M5 alors Je clos ce sujet, ça evitera à tous ceux qui n'ont pas tout lu et qui n'ont donc pas vu que tu n'etais pas un nouveau de mettre des messages de bienvenue