Posté(e) le 11 juin 200718 a comment_137267 Bonjour à tous et à toutes Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont opté pour le silencieux (sic ! ) GruppeM en titanium pour leur M3 E46 . Si oui, quelles sont vos opinions sur ce silencieux ( gains perfo , bruit ...? montage etc ... ) Merci d'avance , pour le moment j'hésite encore .... tout le monde semble unanime à dire que le son est sublime , mais peut être un peu trop présent ? ( attire les bleus ? ) merci de vos opinions à ce sujet !!
Posté(e) le 11 juin 200718 a comment_137270 belle finitions, ca c'est casi sur, poar contre c'est grave trop bruiyant même au US ca se revend a la pelle en gains je sais pas ce que ca donne... a par qu'il est plus legé ....
Posté(e) le 11 juin 200718 a Auteur comment_137284 Merci Max ! je sais que le gruppeM est bruyant mais l'utilisation que j en ferai devrait passer . je n'utlise la "M" que le week end ou pour des sorties circuits éventuelles .... au pire je peux offrir gracieusement des "boules-quiès" aux bleus !!! ' lol merci pour ta réponse "M" ( rapide ! )
Posté(e) le 11 juin 200718 a comment_137288 de rien la on entend un ptit peu a quoi ca ressemble perso j'aime pas trop
Posté(e) le 11 juin 200718 a comment_137290 On entend surtout un espèce d'abruti qui cause mais c'est vrai que le bruit est particulier pour une M.
Posté(e) le 11 juin 200718 a comment_137319 J'adore ........... le bruit il est vraiment génial je pense que je vais te suivre on peut faire une commande à 2 si ça te dit qu'elle est son prix -- le distributeur merci
Posté(e) le 11 juin 200718 a comment_137322 Moi aussi j'adore ce bruit Domage qu'il ne fasse pas la même pour mon 325 E46, sinon je croix que j'en aurai mis une
Posté(e) le 11 juin 200718 a comment_137323 grizzlyman je viens de craquer j'attend le prix je commande de suite la je deviens très pressé bizarrement
Posté(e) le 11 juin 200718 a comment_137324 Tu ne vas pas être déçu, il me tarde de voir tes vidéos Moi, c'est la boite à air qui me plairait bien, mais comme les M3 avec la grande langue pour prendre l'air, mais ils ne l'a font pas pour les E46 non M
Posté(e) le 11 juin 200718 a Auteur comment_137329 il y en a sur ebay , modèles neufs . je viens de craquer et j 'ai commandé !! on peur faire une offre décente et ainsi avoir un bon rabais sur le prix de base , déjà pas si mal comparé aux autres offres ! le gars a l air sérieux en tout cas ! a suivre !! vivement qu'il arrive !!!! pou ele montage on verra par la suite a plus !!!!
Posté(e) le 11 juin 200718 a comment_137344 Merci mais j'aimerais bien avoir l'adresse pour le commander .. Tu me la donnes s'il te plaît
Posté(e) le 11 juin 200718 a comment_137356 Pour en avoir entendu en vrai je trouve le gruppeM (out comme le SS race) extremement bruyant même pour les sorties circuit le weekend..y'a plus qu'a espere qu'il n'y ait pas de controle au sonomètre sur le circuit
Posté(e) le 12 juin 200718 a Auteur comment_137377 pour le commander pas trop cher , il suffit d aller sur ebay canada le gars en a encore 4 en stock . voilà voilà . bah c pas du bruit , c'est une mélodie !! non ? A plus
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_137429 j ai trouve le lien aaaaa le prix http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dl ... :middle:ca
Posté(e) le 13 juin 200718 a Auteur comment_137440 le prix de revient est plutôt bon comparé aux autres offres pour le même pot . et puis on peut marchander !
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_137462 je possède un GruppeM/Motek sur ma E46, j'ai payé le mien 450£ (650€) sur ebay presque neuf (1mois de service avec facture) il était en achat immédiat a prix plutôt "cassé" et pour cause, c'est extrêment bruillant, pas de gros gain en performance, bruit sympa à bas régime mais vraiment pas top dès 3000rpm, bien trop bruyant pour rouler en ville. il n'est vraiment pas adapté pour rouler sur route et c'est infâme dans la voiture. il en est tellement bruyant, que l'on entent même plus le moteur et la Boite à air respirer.. je suis entrain de plancher sur la confection de cartouches absorbtion pour essayer de le "sauver" et qu'il ne termine pas au placard, car il est quazi impossible de rouler 100m sans se faire repérer... et c'est bien pour cela que personne n'en voulait... tout simplement, à oublier pour rouler sur la route...
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_137474 je possède un GruppeM/Motek sur ma E46, j'ai payé le mien 450£ (650€) sur ebay presque neuf (1mois de service avec facture) il était en achat immédiat a prix plutôt "cassé" et pour cause, c'est extrêment bruillant, pas de gros gain en performance, bruit sympa à bas régime mais vraiment pas top dès 3000rpm, bien trop bruyant pour rouler en ville. il n'est vraiment pas adapté pour rouler sur route et c'est infâme dans la voiture. il en est tellement bruyant, que l'on entent même plus le moteur et la Boite à air respirer.. je suis entrain de plancher sur la confection de cartouches absorbtion pour essayer de le "sauver" et qu'il ne termine pas au placard, car il est quazi impossible de rouler 100m sans se faire repérer... et c'est bien pour cela que personne n'en voulait... tout simplement, à oublier pour rouler sur la route... this man speaks the truth! rien a rajouter
Posté(e) le 18 juin 200718 a Auteur comment_137928 Merci pour ces infos David . on verra bien quand le silencieux sera là . ta ligne CSL est elle différente d'une ligne "Standard" ///M ? ou bien est elle encore optimisée par rapport à la M3 standard ? si jamais c'est trop bruyant et que ton projet de "filtres " aboutit ... je serai eventuellement interessé ! A voir dès que le pot sera monté ! A plus ! merci PS : Magnifique ta CSL .... heu la 911 à côté c'est à toi aussi ??