Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_138042 A première vue, la ligne semble légerement différente a comparer à une autre ///M E46, il y a 2 sondes supplémentaires entre collecteur et catalyseur. Coté tube intermédiaire, il a la même forme mais il y a quelques disparitées. difficile de dire quelles sont vraiment les différences on simplement s'allongeant sous les auto, et la comparaison c'est faite avec une E46 de début 2001 et la mienne est de décembre 2003. Pour les "cartouches", je ne me suis pas encore vraiment penché sur le problème. je suis en quête de tube de 55 à 57mm version alvéolé pour commencer a opéré dessus. le principe est en faite très simple et le même que pour un simple silencieux de Mob.. , un tube alvéole, de la laine de Roch, une coupelle et 3 rivets inox... La 997 GT3 n'est malhereusement pas à moi... c'est celle d'un amis, mais je l'empreinte 1 ou 2 fois par mois car il est résident à l'étranger, donc je là fait rouler et tourner un peu de temps à autre pour éviter que les soupapes s'endorment..
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_139457 salut à tous ! ça y est enfin arrivé après presque 1 mois d attente ! je l'ai monté hier ... je confirme le son est sauvage mais très sympa . et puis après tout moi j'habite le Mans .. alors la musique ici est plutôt bien appréciée ... reste à voir sur circuit ... normalement je dois aller à folembray en aôut avec un copain en RS4 ... je suis pas sûr qu'ils m'autorisent à entrer .... ( vais quand même pas remonter l'origine ?? !) en tout cas je ne regrette pas mon achat .. pour le moment !!
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_139464 Une petite vidéo serait la bienvenue. Sort vite ton APN et mets nous ças sur le forum.
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_139485 je vais faire ça alors ! mais je promets rien pr ma qualité !
Posté(e) le 8 juillet 200718 a Auteur comment_139572 coucou j'arrive pas à avoir de son avec l'APN ... bizarre .. en tout cas ça pulse grave le gruppeM ... registre musical impressionnant !!! et un léger gain de puissance en haut ( vers 6500/7000tr/mn .. à mon avis ) j 'ai un pote qui a un APN plus moderne .. je vais essayer avec ! A+ les gars
Posté(e) le 31 juillet 200717 a comment_141283 grizzlyman je viens de craquer j'attend le prix je commande de suite la je deviens très pressé bizarrement alors c'est monté ? speedbird, on n'attent toujours ta video
Posté(e) le 1 août 200717 a Auteur comment_141386 je devrai avoir une belle video à monter d 'ici un mois . pas avant . caméra et tout et tout . Mon APN ne fera rien de bon .. a suivre !
Posté(e) le 19 août 200717 a comment_142634 un d'occasion à vendre ici http://cgi.ebay.de/Sportauspuff-fuer-BMW ... dZViewItem
Posté(e) le 20 novembre 200717 a comment_152128 Salut a tous, Je suis a la recherche dun silencieux Gruppe M. Ou puis je m'en procurer 1 même d'occasion a 1 bon prix ? @+
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_172255 Salut a tous, jaimerai commandé 1 silencieux Gruppe m..quelqu'un pourrait me renseigner ou passer commande. Merci d'avance
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_175342 chez divers pro de la M tu en trouveras, surtout outre manche ou il est assez en vogue ou directement au japon chez GruppeM même. le GruppeM titane coûte 1600 euro et déboite 98/100dB, ce qui est bien loin du seuil légal en france et celui te fermera toutes les portes pour accéder aux circuits français et éveillera sans soucis le 1er Képi au coins de la rue... Moi j'ai revendu le mien après 2 mois... http://www.gruppemeurope.com/
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_175425 Merci a toi pour ces renseignements, je pense me tourner vers le Supersprint race
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_175822 En effet il est bruyant (j'ais racheté celui de david) apres c'est une question de gout moi je trouve ca terrible et puis qui sait il etait peut etre plus sonore sur le csl de david que sur ma M3 "classique" A toi aussi de trouver le regime moteur pour ne pas le faire trop " gueuler" en ville !!!! Quand aux bleus ils m'ont surpris au také de seconde et ils m'ont juste fait un ptit sourir du genre "abuses pas quand même" C'est comme tout si tu fais un barouf du diable avec une clio posée par terre qui degueule de rajouts plastiques de partout ils vont t'enmerder maintenant sur une voiture de cette categorie ils doivent etre plus indulgents!!!!! En tout cas j'en suis content et tout le monde autour de moi trouve le bruit terrible sauf ma petite femme ce qui ne l'empeche pas de me la taxée pour aller flamber !!!! lol
Posté(e) le 16 juillet 200817 a comment_182774 Bonjour a tous, si vous en connaissez un a vendre d occasion, pourriez vous me faire signe je cherche mais ne trouve pas! Je vous remercie d avance, sportivement, Yohan
Posté(e) le 16 juillet 200817 a comment_182791 Salut Yohan, Je vais surement revendre le mien prochainement, Ma M3 est a vendre. Fais moi une offre @+
Posté(e) le 8 octobre 200816 a comment_195647 L'echappement est toujours a vendre. Faites moi une offre par MP @+
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208300 Bonsoir, L'échapppement est toujours en vente ? Cordialement joe
Posté(e) le 20 janvier 200916 a comment_208601 la finition de se silencieux a l'aire comment dire...tres propre;) pour se qui et du bruit en pleine charge,sa doit etre monstrueux je pence...! srx je trouve se silencieux a mon gout.. a voir par la suite pour mon M