Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_137403 Salut, J'ai besoin de l'avis des ///Mistes Sur ///M E46 SMGII j'ai un drole de bruit à l'arrière je vais essayer de l'expliquer. Quand je roule tout doucement en 3 eme ou 2 eme et que je donne un tout petit coup d'accélération, j'entends un clac au démarrage et un clac quand je lache l'accélérateur A l'arrêt, moteur éteint, je met la 1er, je pousse la roue arrière vers l'avant puis l'arrière, il y a un jeu et j'entends le clac clac...qui provient de l'arrière ( pont ou arbre) Ce n'est pas le flector car je n'entend rien sur un démarrage normal ou voir même sur un démarrage appuyé Je ne pense pas que ce soit normal, pourrais je avoir votre avis avant d'aller voir ma concession Merci à vous
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_137422 je dirais que c'est ton pont qui rend l'âme. je dis ça car je l'ai vu sur une autre M3, a controler bien sûr.
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_137424 Tu peux lire cela, à tout hasard >>>ICI<<< Je n'ai pas de M3, donc pas le même arbre que toi, j'en serai plus mardi prochain
Posté(e) le 13 juin 200718 a Auteur comment_137444 Tu peux lire cela, à tout hasard >>>ICI<<< Je n'ai pas de M3, donc pas le même arbre que toi, j'en serai plus mardi prochain je ne peux pas, le forum affiche un message d'erreur
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_137456 salut steepy, pour ton bruit plusieurs choses a controle avant qu'on te dise "ton pont est HS" . appel moi je t'explique.
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_137469 je ne peux pas, le forum affiche un message d'erreur C'est un bug, que Paul va surement corriger, je lui en parle dessuite
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_137518 pas chez moi Va sur le site club-bmw-fr.net et fais une recherche de mon topic à : "J'ai un petit bruit, mais d'ou vient-il ?"
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur comment_137545 Va sur le site club-bmw-fr.net et fais une recherche de mon topic à : "J'ai un petit bruit, mais d'ou vient-il ?" j'ai fait > pareil toujours le même message d'erreur !