Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_137497

Je suis très heureux de vous presenter ma nouvelle acquisition depuis samedi :

*BMW Z3M Coupé de 99

*89000km cértifié

*2eme main

*Cuir bi-ton , toit ouvrant ( en option ) , climatisation

*amortsisseurs avant HR combiné fileté

*freins avant AP RACING

*silencieux Remus ( pas trop à mon gout mais le changement n'est pas pour tout de suite)

* short shift

Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec mais le peu de temps que je suis monté dedans est un vrai bonheur , rien qu'à entendre le son sourd des six cylindres tout pres des sieges!Love

Je vous mets quelques photos vite fait , j'en ferai des belles dans la semaine.

img-137497-1-pict4188ho7.jpg

img-137497-2-pict4190fv0.jpg

pict4189ho3.jpg

• Réponses 50
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_137507

Vraiment très chouette la ligne du Z3 reste très originale :o L'intérieur , c'était une couleur proposé par BMW ou réalisé après ? Encore félicitations et la belle saison approchant 8) ....synonyme de belles virées au volant de la belle et si possible bien accopagné :oui:

Posté(e)
comment_137511

Bon, même si ce n'est pas un Roadster comme le mien, je vais enfin me sentir moins seul sur le forum :oui:

N'hésite pas à poser des questions.

JC

Posté(e)
  • Auteur
comment_137515
Vraiment très chouette la ligne du Z3 reste très originale :o L'intérieur , c'était une couleur proposé par BMW ou réalisé après ? Encore félicitations et la belle saison approchant 8) ....synonyme de belles virées au volant de la belle et si possible bien accopagné :oui:

interieur d'origine bmw!

Posté(e)
  • Auteur
comment_137517
Bon, même si ce n'est pas un Roadster comme le mien, je vais enfin me sentir moins seul sur le forum :o

N'hésite pas à poser des questions.

JC

merci :oui:

Posté(e)
comment_137530

Un seul mot => MAGNIFIQUE :o

Je me laisserais bien tenté après ma SMGII mais pour l'instant y a l'investissement dans la pierre qui est prioritaire :oui:

Posté(e)
comment_137548

Atypique, mais tip top...les manos sur la console centrale, j'adore.

que du bon, il ya l'essentiel, short shift, apracing....parfait!

Alors beaucoup de plaisirs en perspectives...bonne route!

Posté(e)
comment_137550

Salut,

Le disque avant droit sur la photo semble bien petit. Quel Kit Ap racing a été monté??

Cordialement

JC

Posté(e)
  • Auteur
comment_137577
Salut,

Le disque avant droit sur la photo semble bien petit. Quel Kit Ap racing a été monté??

Cordialement

JC

non il n'est pas petit c'est le milieu du disque que t'as vu , regardes bien autour!

Je mettrai d'autres photos demain ou samedi au plus tard.

Posté(e)
comment_137583

non il n'est pas petit c'est le milieu du disque que t'as vu , regardes bien autour!

Je mettrai d'autres photos demain ou samedi au plus tard.

Exact. Normal que je me sois trompé, c'était avant le nettoyage de mon écran :oui:

JC

Posté(e)
comment_137698

Ca y est tu l'as ce Z3M.

Vivement que je le vois :oui: