Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ca y est , elle est chez moi!

Featured Replies

Posté(e)

Non, mais quel derrière ce //M :mrgreen:

Vraiment la classe le coupé Z3, belle couleur, l'intérieur flashy, les jantes... :sad:

Pourquoi elle est pô dans mon garage :wink:

• Réponses 50
  • Vues 6.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Dis-moi tes Ap racing, c'est du combien (étriers, disques)?

Vivement en vrai :mrgreen:

Posté(e)

Trés belle, j'adore :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
Dis-moi tes Ap racing, c'est du combien (étriers, disques)?

Vivement en vrai :mrgreen:

diques + etriers : AP

A vu d'oeil , ce sont des 328x28 pour les disques; ils etaient dejà sur la voiture au moment de l'achat.

Posté(e)
  • Auteur

Quelques photos de ma belle prisent cet apres midi:

pict4243ts3.jpg

img-138520-2-pict4242xd3.jpg

pict4247tx2.jpg

img-138520-4-pict4253xx8.jpg

img-138520-5-pict4244ag7.jpg

img-138520-6-pict4254sx6.jpg

Posté(e)

Arf, je ne sais pas si on peut s'habituer un jour à la coupe d'enfer de ce joyau.

Personnellement, elle m'en met plein les mirettes à chaque fois ;)

Posté(e)

Ahhhhhhhh une noire comme j'aurais voulu trouvé, mais bon mon bleu estoril avec 42000 kilomètres me va aussi, j'ai les memes silencieux sur la mienne, le son est sourd a bas regime et pas trop métallique dans les tours tout ce que j'aime, et en plus çà fait pas plus de bruit que d'origine, j'ai aussi un short shift AC schnitzer, tu verras l'hiver c'est tres froid et des que tu roules beaucoup et que tu t'arretes il prend la chaleur !

En fait j'en voulais une noire pour faire comme çà :

img-138846-1-Picture726.jpg

Bon tres belle aquisition en tout cas.

Posté(e)
  • Auteur
Ahhhhhhhh une noire comme j'aurais voulu trouvé, mais bon mon bleu estoril avec 42000 kilomètres me va aussi, j'ai les memes silencieux sur la mienne, le son est sourd a bas regime et pas trop métallique dans les tours tout ce que j'aime, et en plus çà fait pas plus de bruit que d'origine, j'ai aussi un short shift AC schnitzer, tu verras l'hiver c'est tres froid et des que tu roules beaucoup et que tu t'arretes il prend la chaleur !

En fait j'en voulais une noire pour faire comme çà :

img-138852-1-Picture726.jpg

Bon tres belle aquisition en tout cas.

Bah justement en ce qui concerne les remus j'aimerai les changer en inox , je suis en train de fouiner sur le net , je veux un truc plus race car je trouve que les remus sont un peut tuning ( corriges moi si je me trompes ) ! :ptdr:

Si t'as des liens je suis prenneur , déjà chez Gruppe M c'est mort ils ne font que pour M3E46! ;)

Posté(e)

Ce ZM avec les jantes noires c'est une tuerie tellement il est beau.

Posté(e)

C'est presque un crime de mettre un remus sur une voiture pareille. Remus de manière générale c'est vraiment pas beau et le bruit est absolument pas recherché.

Par contre ça donne un son très sourd. J'avais ça sur ma M3 au début, et ça faisait du boucan, contrairement à mon Eisenmann qui fait moins de bruit à bas régime, mais plus et plus métallique à haut régime.

Le remus faisait sursauter les gens dès quand je gazais en marche arrière dans les parking tellement ça donnait un coup sourd... ;)

Sinon la Z3 M noire est très belle, mais les jantes d'origines peintes en noir ça fait tuning de pauvre et ça rend mal...

Posté(e)

Le remus faisait sursauter les gens dès quand je gazais en marche arrière dans les parking tellement ça donnait un coup sourd... ;)

moi c'est ça que j'adore :ptdr:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Belle Bêïte!!

J'adore le contraste de l'interieur...ma future ??

Bref pour l'instant je suis tellement heureux de mon petit 3l que je risque d'avoir beaucoup de mal à m'en séparer. Et de toute façon l'idée de m'en séparer ne m'éfleure même pas l'esprit :mad:

T'as appelé Sprecher?? :-x

Posté(e)
  • Auteur
Belle Bêïte!!

J'adore le contraste de l'interieur...ma future ??

Bref pour l'instant je suis tellement heureux de mon petit 3l que je risque d'avoir beaucoup de mal à m'en séparer. Et de toute façon l'idée de m'en séparer ne m'éfleure même pas l'esprit :mad:

T'as appelé Sprecher?? :-x

C'est clair que ta 3L est super belle et très propre ; je ne l'ai pas encore contacté , je ferai la CG d'abord car sans je ne peux rien faire! :eek:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ELle est splendide, fellicitation

Posté(e)

c'est une tres belle voiture, l'intérieur j'aime moin mais c'est qu'un avis perso l'essentielle est qu'elle te plaise a toi

prend du plaisir a son volant

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

+1

cette caisse est vraiment atypique

et niveau tenue de route ?

mon Z3 1,8L roadster etait vraiment joueur, il parait que le Z3 M Rodster etait une tuerie a manier

quid du coupé ?

Posté(e)
+1

cette caisse est vraiment atypique

et niveau tenue de route ?

mon Z3 1,8L roadster etait vraiment joueur, il parait que le Z3 M Rodster etait une tuerie a manier

quid du coupé ?

Ben entre un 1.8 et et un ///M, il est certain que son maniement n'est pas du tout du tout le même! :wink:
Posté(e)

Superbe, ton ///M :wink: s'il te plais, aurais tu une photo, pour voire ton compartiment moteur, sur les Z je n'en n'ai pas vu encore.

Est t'il vrai, que "Z" veux dire que sont essieu est en forme de Z à l'arriere??? ou double essieu transversal à guidage spherique?? qu'est ce c'est???? :oui:

J'ais chopé ça dans un bouquin, mais je n'arrive pas trop à visualiser tous ça :lol:

Posté(e)
  • Auteur

La voiture a été vendu il y a deux mois ! la rempaçante est encore plus rare ! Je vous la presenterai dans pas longtemps.

img-185492-1-pict5536iu1.jpg

pict5536iu1.63f4b63c3a.jpg

Posté(e)

Merci, c'est cool tout ça :oui: , il y est quand même bien à son aise le 3.2L :wink:

J'aurais pensé, voire un encombrement plus restraint. En tout cas elle est propre :lol: