fabrice Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour j'aurais aimé savoir s'il existait un fitre a vanos sur une m5 E39 car bmw me dit que non! J'ai aussi un petit souci au niveau de l'accélération c.a.d qu'a partir de 4000tours elle n'a plus de pêche comme avant et elle broute pas mal dans les bas tours! A froid en marche arrière ou en 1ère j'ai l'impression qu'elle s'étouffe elle broute et limite elle va couper! Si quelqu'un pouvait m'aider car bmw m'on changer 2 bobines d'allumages et avec la main d'oeuvre et le branchement sur la prise diagnostique il m'on demandé 400 euros alors que le problème n'est pas résolu. Par avance merci Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Sur la M5 E39 il n'y a pas de filtre Vanos. Pour le reste peut être un probleme de debitmetre. C'est un point faible et il y en a 2 bien sur, un par banc de cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Il l'on passé a la prise diagno et rien au niveau du débimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour j'aurais aimé savoir s'il existait un fitre a vanos sur une M5 E39 car bmw me dit que non! J'ai aussi un petit souci au niveau de l'accélération c.a.d qu'a partir de 4000tours elle n'a plus de pêche comme avant et elle broute pas mal dans les bas tours! A froid en marche arrière ou en 1ère j'ai l'impression qu'elle s'étouffe elle broute et limite elle va couper! Si quelqu'un pouvait m'aider car bmw m'on changer 2 bobines d'allumages et avec la main d'oeuvre et le branchement sur la prise diagnostique il m'on demandé 400 €uros alors que le problème n'est pas résolu. Par avance merci Fabrice Salut, Pour l'intervention n'ayant pas résolu le problème, regarde dans la section juridique si tu veux raler utile auprès du garagiste : http://www.motorsport-passion.com/ftopic14030.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ce matin ça me l'a refait je démarre j'attend quelle chauffe un petit peu puis je recule et la limite elle cale en faisant un bruit d'explosion a l'admission (je crois) puis marche avant et pareil trou d'accélération! Aidez moi s'il vous plait car je comprend pas l'histoire!!!! merci fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thelmaz Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Un debitmetre malade, de même qu'une bobine malade ne se voit pas forcément au DIS. Le truc c'est maintenant de tomber sur le bon diagnostic sans y passer des centaines d'euros pour rien. Idem tes bougies, sont-elles récentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Le débimetre a été controlé apparement rien a signaler bobine pareil et bougies neuves! J'ai changé 2 bobines quand même qui étaient en défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 La M5 E39, je ne connais pas. J'ai donc ouvert mon TIS. Il préconise une vérification du circuit d'essence (contrôle pompe et régulateur de pression) et un passage au DIS. Le filtre à essence est récent???? JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Jamais changé de filtre a essence. C'est peut etre ça! elle n'a que 63500 km Je vais regarder a ça! Si vous avez d'autres idées n'hésité pas a me les communiquer Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Question bête : il se trouve ou le filtre à essence sur ma m5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Regarde sous la voiture tu devrais le trouver là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 je n'arrive pas a trouver le filtre!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ça y est bmw à enfin trouvé de quoi ça venait (débimètre) elle marche désormais du feu de dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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