Aller au contenu

Filtre vanos sur m5


fabrice

Messages recommandés

Bonjour j'aurais aimé savoir s'il existait un fitre a vanos sur une m5 E39 car bmw me dit que non!

J'ai aussi un petit souci au niveau de l'accélération c.a.d qu'a partir de 4000tours elle n'a plus de pêche comme avant et elle broute pas mal dans les bas tours!

A froid en marche arrière ou en 1ère j'ai l'impression qu'elle s'étouffe elle broute et limite elle va couper!

Si quelqu'un pouvait m'aider car bmw m'on changer 2 bobines d'allumages et avec la main d'oeuvre et le branchement sur la prise diagnostique il m'on demandé 400 euros alors que le problème n'est pas résolu.

Par avance merci

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais aimé savoir s'il existait un fitre a vanos sur une M5 E39 car bmw me dit que non!

J'ai aussi un petit souci au niveau de l'accélération c.a.d qu'a partir de 4000tours elle n'a plus de pêche comme avant et elle broute pas mal dans les bas tours!

A froid en marche arrière ou en 1ère j'ai l'impression qu'elle s'étouffe elle broute et limite elle va couper!

Si quelqu'un pouvait m'aider car bmw m'on changer 2 bobines d'allumages et avec la main d'oeuvre et le branchement sur la prise diagnostique il m'on demandé 400 €uros alors que le problème n'est pas résolu.

Par avance merci

Fabrice

Salut,

Pour l'intervention n'ayant pas résolu le problème, regarde dans la section juridique si tu veux raler utile auprès du garagiste : http://www.motorsport-passion.com/ftopic14030.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin ça me l'a refait je démarre j'attend quelle chauffe un petit peu puis je recule et la limite elle cale en faisant un bruit d'explosion a l'admission (je crois) puis marche avant et pareil trou d'accélération!

Aidez moi s'il vous plait car je comprend pas l'histoire!!!!

merci

fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un debitmetre malade, de même qu'une bobine malade ne se voit pas forcément au DIS. Le truc c'est maintenant de tomber sur le bon diagnostic sans y passer des centaines d'euros pour rien. Idem tes bougies, sont-elles récentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M5 E39, je ne connais pas. J'ai donc ouvert mon TIS. Il préconise une vérification du circuit d'essence (contrôle pompe et régulateur de pression) et un passage au DIS.

Le filtre à essence est récent????

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...