Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_137564

Petit récit qui viens de m'arriver.

Rien de bien méchant,mais assez cool pour vous le raconter et surtout un gars bien joueur avec la toute nouvelle mégane RS.

Sur la papier le Mr.est désavantagé,mais je n'ai pu résister a la tentation d'allez lui taper sur l'épaule. :oui: (on ne se refait pas n'est ce pas? :-P ).

Bref,me voila sur la route d'aimargues au rond point de la sortie d'autoroute. :mad:

De loin je décèle une Mégane,mais elle a l'air bien large.

Le gars roule fort,mais je suis loin de lui,trés loin même(car peur des radars a cet endroit).

Bref,je commence a enrouler plus fort,en esperant ne pas me faire semer,et la j'arrive au rond point d"'eminence",le gars et bien plus loin et roule "fort".

Tant pis je tente le tout pour le tout et j'envoi la "sauce"version "live"2,3,4 a fond ,j'arrive aux abord du rond d'Aimargues et du coup le gars et pas bien loin,mais je suis obligé de "piler" car circulation.

Je continus donc ma remonter dircection route des plages(mon lieu favori pour les bourres) :o

Sur ce je vois une soube au loin qui emboite le pas de la RS(soube grise STI 2003).

En deux/deux je me retrouve au cul de la soube,qui me laisse passer et continuer mon périple.

La RS est la a portée de main.

Je passe le dernier Rond point qui nous sépare(freinage chaud,et j'ai toujours des tremblements,pourtant tout est neuf et biellettes de directions et de barres stab changés,apparement a l'attaque ça freine mais on dirais que l'endurance du freinage fais trembler l'avant,freinage il est vrai trés fort et prés de 240km/h).

Ce rond point passé,je met gaz 3 a fond et je suis 2 hauteur derrière lui.

La messe est dite le mec(joueur)met tout ce qu'il a dans les tripes de sa RS(jolie auto d'ailleurs)et la je le "plombe" normal j'ai 100cv de plus donc aucune fierté aucune,je lui fais un signe de la main et enfonce le clou jusqu'as 260 km/h(je ne sais jamais m'arreter )8)

Donc content de tomber sur de rares gars joueurs.

Sa mégane n'as pas démérité,loin de la.

Cela autait été sympa que la soube ce mèle a la "partie",mais bon ça sera pour une prochaine fois.

Suite a ça,l'histoire du freinage m'as tracassé.

Je suis allez faire quelques "test" sur route de campagne et plus aucun tremblement.

Je ne comprends pas,pourtant les routes sont vraiment pas "bonne" comparés a la route des plages que je venais de prendre juste avant.

Voilou @++LoLo :o

Posté(e)
comment_137568

Sympa!

Ton liquide de frein est il récent. J'avais pleins de tremblements, dès que je tapais dans les freins, et ils ont disparu depuis que j'ai changé le liquide.

Posté(e)
  • Auteur
comment_137569

:oui: Oui Pitou,mon liquide mes disques plaquettes et durites sont neufs.

Apparement cela ne me l'as plus fais.

Mais je n'en suis pas persuadé.

Faut voir sur le Ledenon et comment réagis le tout sollicité au maximun.

J'ai changé mes biellettes de directions et de barre stab.

Vu que j'ai un amortisseur qui fuit a l'arrière gauche,peut être que ceux avant sont "tordu" ou fatigués.

Bref,d'ici pas longtemps je compte mettre les B8+Eiback.

Car sinon je ne vois pas d'ou cela peut venir.

Mes jantes sont équilibrées et ma géo et nikel et faite depuis ce Lundi.(Folcher Nîmes c'es des "bons")

Ou alors jantes voilées?

Posté(e)
comment_137579

:o

Merci Shumi pour le récit de cette arsouille, bien sympas :oui:

Moi, je suis un peu au vert, car il faut que je récupére des points, sinon c'est la taule 8)

Posté(e)
comment_137707

:-P Salut Schumi,

Sympa le décrassage d'injecteur version mécanicien pressé :oui:

Faudra que je passe voir cet oiseau rare en bon voisin :o à l'arrêt de préférence 8)