Aller au contenu

PROBLEME SMG2


Invité bmwm3smg2cab

Messages recommandés

Invité bmwm3smg2cab

bonjour tout le monde j ai un ami qui a une m3 E46 boite SMG 2 tout a l heure en partant juste de chez lui même pas 5 kilometre apres alors qu il roulais tranquille en 4ieme la boite c remise a zero toute seule donc il repasse en mode auto la voiture repart 5minute apres la voiture se remet a ZERO donc il s arrête au bord de la route eteint la voiture et essaye de redemarer mais rien se passe la voiture reste en 1 et le voyant de la boite s allume qui c est d ou ca peut venir plus presisement et si c déjà arrive a quelqu'un?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu la complexité de ce type de boite, je suis d'avis de prendre Rendez vous chez une concession BMW. Même dans le TIS, les infos concernant ce produit sont parcellaires.

Cordialement

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bmwm3smg2cab

merci pour vos reponse

voila hier la voiture etait chez bmw. ils ont passe la journee dessu et ils ont u du mal a trouve se qui alle pas (il ont change des pieces sur la boite alors que c etait pas ca!!!c boite sont si complique que bmw a u mal!!)

donc resultat c la pompe hydrolique de la boite SMG 2 qui na plus assez de pression,le gas de bmw nous a dit que normalement pour que le passage de la vitesse se fasse il faut que la pression soit de 80 alors que sur la voiture elle tourner a 40...

le cout de remplacement et de 1500e quand même avec aucune participation de bmw car il nous a dit que c etait normal la voiture avait 4 ans(2003 ET 65000KM)

quand pensez vous?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un peu le même souci mais ce n'était qu'une petite électrovanne juste derrière le bloc hydraulique vers le fond de la boite (près du pont arrière) : 60€ la pièce. Mais j'ai également fait changer le bloc hydraulique en prévision : total 2200 € !!

mais à vérifier d'abord l'électrovanne (voir si elle a perdu d'huile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...