Aller au contenu

un bruit avec ma M3 E46...


WRC77

Messages recommandés

j'aimerai avoir votre avis sur un bruit qui apparait en 1ère ou 2 ème en décélérant à vitesse basse 30-40 km/h ...au moment ou je relache l'embrayage..j'ai comme un wou-wou-wou léger mais pesceptible....

j'ai testé mon embrayage le démarrage en 3ème tout doucement ...l'embrayage prend sans problème...serait-il possible que cela provienne de l'embrayage...

cela pourrait il provenir des plaquettes de frein ?

ma M est de 2005 avec 30.000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu freine quand tu retrograde et tu entend ce bruit ? quand tu entend le bruit debraye de nouveau si le bruit disparait cela provien de la transmission.

le disque d'embrayage est peut etre bon, mais pas le mecanisme ou la butée. apre control flector, arbre de transmission. a+ et tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait en écoutant bien le bruit est plutot un dou-dou-dou-dou...très rapide..et très léger...il se fait entendre uniquement quand je relâche l'embrayage en décelerrant avec le frein moteur...ma femme qui n'utilise pas le frein moteur ne produit pas ce son...pourquoi apparait il qu'en desous de 30 km/h

en roue libre aucun bruit....

le disque resterait légèrement en contact avec le volant moteur??

ça coûte combien une intervention pour le changement du disque, de la butée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'entend a faible allure a cause du regime moteur moin eleve.

reste pas focalisé sur l'embrayage. remplacement forfait embrayage chez BMW 1006€.

fait controle d'autre piece de transmi. prend rendez vous chez bmw pour un devis tu sera fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis le 3ème propriétaire...mais elle a fait 70% d'autoroute et 30% de conduite dans Paris...

je suis pas plus inquiet que ça...car je me doutais que le point faible sur une M3 "parisienne" serait l'embrayage....suivant la conduite

il faut reconnaître que le bruit est léger tout de même juste perceptible....en roue libre aucun bruit des ponts....la boîte de vitesse passe sans soucis....l'embrayage prend bien en 3ème

j'hésite à attendre l'entretien des 40.000 km pour changer tous les liquides...

La garantie est arrivée à échéance début Mai....

BMW peut prendre en charge si intervention après garantie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...