Highmast Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Juste un détail sans doute, mais pourquoi toutes les diodes ne sont pas toutes allumées ? ...au démarrage, moteur totalement froid. Air ambiant 18°C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lediscret012001 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 parce qu'il ne fait pas assez froid , en hiver et selon la temperature il y a plus de diodes d'allumées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 parce qu'il ne fait pas assez froid , en hiver et selon la temperature il y a plus de diodes d'allumées Rien à rajouter, tout est dit là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Popoyan Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ce n'est pas du a la temperature d'huile moteur et du regime moteur à ne pas depasser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
91m3 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 les diodes s'eteignent au fur et a mesure en fonction de la temp d'huile moteur. les M sont protegées a froid par un sorte de rupture qui se décal suivant la temperature du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thelmaz Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 les diodes s'eteignent au fur et a mesure en fonction de la temp d'huile moteur. les M sont protegées a froid par un sorte de rupture qui se décal suivant la temperature du moteur. Faux ce n'est pas une protection, juste une indication de bon soin à apporter à sa mécanique. Rien ne t'empeche electroniquement d'aller jusqu'au rupteur normal, encore heureux, question de securité. Evidemment ce n'est pas conseillé à froid mais si une situation délicate se présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
91m3 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ba ecoute regarde a combien de tr/min ta caisse rupte a l'arret. apres tu me dira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
91m3 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Faux ce n'est pas une protection, juste une indication de bon soin à apporter à sa mécanique. Rien ne t'empeche electroniquement d'aller jusqu'au rupteur normal, encore heureux, question de securité. Evidemment ce n'est pas conseillé à froid mais si une situation délicate se présent... je n'ai pas dit qu'elle rupte a 2000tr/min. question de securité pas besoin de faire rupter ton auto s'il faut faire une accel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thelmaz Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ba ecoute regarde a combien de tr/min ta caisse rupte a l'arret. apres tu me dira ? On parle en roulant evidemment !! Y a que les kékés pour taper des rupteurs à l'arrêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Cette fois tout est dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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