renm5 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 salut, je demande votre aide sur l'alarme d'une M3 E36 3.0, la mienne n'a pas le boitier qui se trouve en temps normal a coté de la boite à air !!!, j'ai evidement la fermeture central avec la grosse clef noir avec 2 boutons, j'ai également le bip rouge devant le levier de vitesse d'origine, mais j'ai fais le test de laisser ouvert un peu le capot et de fermer la voiture> quand j'ai ouvert avec le capteur du capot les clignotants s'affolent mais pas de sonnerie ???? autre chose j'ai un son de claxon completement naze qqun peu me dire ou il se trouve ds le compartiment moteur??? merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 L'alarme d'origine fonctionne avec le claxon pour moi non?. Il se trouve coté passager environ deriere l'antibrouillard il me semble. Il est protégé par une tole noire perforée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renm5 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ok merci pour la localisation mais en ce qui concerne l'alarme je suis presque sure que ca ne marche pas avec le klaxon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Small Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2007 salut renm5 moi aussi g des alarmes sur ma caisse "anti-soulevement,anti-intrusion" et si ton alarme ne marche pas avec le klaxon regarde si tu na pas un gros boitier genre klaxon supplementaire en haut partie gauche de ta voiture...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Small Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2007 photo ci-contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 si c est une alarme d origine , premiere monte en usine , la sirene se trouve dans le pare-chocs avant sous le phare droite , tu peut verifier qu'elle est presente et bien branchée en demontant l antibrouillard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renm5 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 ok, merci pour les infos les gars, quand j'ai un peu de temps je vai regarder ca, mais pour le boitier j'ai vu pleins de photos de m3 avec le boitier sirene a coté de la boite a air !!! a sinon autre info, j'ai regardé mon klaxon car il fait pas le bruit de celui d'une BMW et donc en effet c'est pas celui d'origine, > il y a qu'un seul fils branché dessus l'autre se balade dans le vide, je me dis que si je remet un vrai klaxon BMW, je vai pouvoir brancher les 2 fils et l'alarme va marcher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 mon petit "renm5" du haut de tes 51 messages , tu ferais bien d'ecouter ce que l'on te dit !!! l'alarme d'origine BMW monté en premiere monte usine , est constitué d une carte electronique supplementaire intergrée au boitier de gestion centralisation , (gros boitier noir derriere la boite a gant , muni de deux grosses prises a coulissaut , une jaune et une verte en general , pour la partie avant , et une autre sur sa partie arriere ) ce boitier est relié au systeme SRA d'origine (composé de 2 boitiers) situé a coté du system antisoulement (situé dans le coffre aile ard ) un contacteur de capot de type microswitch situé le long de l'aile avant droite et enfin la sirene situé dans le pare-choc av coté passagé soit AVD sous le phare en aucun cas le klaxon , n'est relié au system , si c est le cas l'installation a été modifiée ou n'est tout simplement pas : une premiere monte en usine ! le second montage disponible chez bmw est celui fait en concession , il doit etre composé d'elements Serpistar dans ce cas le vehicule est muni de telecommande supplementaire (donc non inclue dans la clé )et le positionnement des element peut varié en fonction du technicien qui a effectué l installation . PS: je repond peu au post mais lorsque je le fait c'est que je suis sur de ce que j'ecrit et le nombre consequent de messages constructifs a mon actif , en atteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renm5 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 super ASC3, merci pour tes précisions sur la question, je regarde tout ca quand j'ai 2mn. merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matdess Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2007 le nombre consequent de messages constructifs a mon actif , en atteste ca va les chevilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2007 bin , je sait pas je suis pieds nues et en short en ce moment mais si jamais cela me posait des problemes je n'hesiterai pas a prendre contact avec toi tu est podologue ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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