Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_138195 Messieurs , Dames , l'heure est grave . Je viens d'avoir un ami en pleure au téléphone . Propriétaire d'un 3.0L , Il s'était garé en ville hier soir car il passait la nuit chez ses parents . Le lendemain ( ce matin ) plus de voiture Il n'a rien entendu , rien vu , niette ! je suis orifié pour lui. Mon ami avait économisé 3 ans pour s'offrir son bijou et un espèce de ...... vien de lui briser le coeur , je trouve ca vraiment dégueulasse Je lance donc un avis de recherche (a tout hasard) d'une M3 couleur bleu estoril , avec des jantes de E46 M je crois mais je ne suis pas du tout sûr) dans le département de Lyon . La voiture est immatriculé 4668 kl 69. Voilà........
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_138200 put***n!! Courage dans ses moments difficiles! Le pire c'est l'assurance, il va pas trop perdre?
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_138202 hum! vraiment désolé pour la victime... maintenant...c'est a nous possesseur de M d'être vigileant. On vous vend des pièces de ///M pas chère (bon on cherche tous a faire des économies ou des affaires), mais un jour, c'est votre voiture ou en partie qu'on vous vole...et là, on pleure. donc sans garantie d'origine "saine", moi j'achète pas, question de principe...(pas de consommateur, pas de vendeur). Ouvrez l'oeil...
Posté(e) le 20 juin 200718 a Auteur comment_138205 Bas , il ne sait pas en encore se qu'il en ai de l'assurance et de se qui lui donnerons si elle n'est pas retrouvé.
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_138606 Bon courage à ton ami. Je me suis fait volé ma M3 il y a 5 ans et je sais que ce sont des moments difficiles...
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_138629 comme mes camarades je souhaite beaucoup de courage à ton pote j'ose même pas imaginer mon état si on venait à me piquer la mienne
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_138643 kiki a dit : comme mes camarades je souhaite beaucoup de courage à ton pote j'ose même pas imaginer mon état si on venait à me piquer la mienne Pareillement pour moi J'espere pour la victime que les choses s'arrageront au mieux,qu'il retrouveront l'auto le moins possible "abimée",car l'assurance ne va pas en donner bien cher appart si l'auto est expertisée. Courage a cet personne la.
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_138673 bertMe36 a dit : département de Lyon . La voiture est immatriculé 4668 kl 69. Voilà........ L'immatriculation est fausse. KL suivit du département 69 signifierai que la voiture serai du début des années 1980, KL doit être 1982/1983. Donc redemande bien l'immat. Pour info, la série N représente 1988, V 1998, Z 2003 et les lettre par 3 (genre AAA) donc depuis fin 2004 dans le rhône(69)
Posté(e) le 26 juin 200718 a Auteur comment_138697 bah écoute je suis casiment certain de l'imatriculation . Mais dans le doute je redemenderai confirmation
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_138709 Je t'assures que c'est une immatriculation impossible pour une BMW d'après 1985 immatriculée dans le 69.
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur comment_138742 bon bah laissez tombé....voiture crammée.. ..... que dire de plus a part que c'est vraiment des c*****d iréspectueux et qu'il faudrait saigner ses racailles comme des porcs ! ps : tu avais raison pour la plaque , il m'avait donné la plaque de sa vieille 205 gr de 1982 dans la panique .
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_138759 Désolé pour ton pote, en espérant qu'il soit couvert correctement par son assurance...
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_138830 RedZone a dit : Je t'assures que c'est une immatriculation impossible pour une BMW d'après 1985 immatriculée dans le 69. Je confirme.
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_138831 denis66 a dit : Désolé pour ton pote, en espérant qu'il soit couvert correctement par son assurance... Dans ce cas là, ca se traduit malheureusement par un bon gros malus :/
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_138853 Voilà le genre d'histoire qui nous pend au nez! Je suis horrifié et très triste pour le malheureux propriétaire passionné qui vient de perdre son bijoux. Rien à faire : on peut se dire ou penser que ces caisses n'attirent plus la convoitise (je parles des E36) à cause de leur age mais c'est faux! La meilleure assurance restera toujours un parking gardé ou clos à l'abris des regards. C'est malheureux mais on peut pas laisser un tel véhicule un temps prolongé sans arrière pensé. Pensez simplement aux rétros....
Posté(e) le 25 avril 201015 a comment_290048 A vrai dire, j aurais jamais cru, j avais plus peur de me faire voller la mienne, car personnellement j avais perdu les clef, et j ai bien galerer rien que pour changer et démonter les serrures et neimam, mais on a la preuve du contraire dans cet example de vol. A l' époque au début des M3 E36 car c' étais le modele phare en vogue des voitures de sport, le patron de bps rallye disais qu il en avait une, et que même dans le garage les gars se faisaient piquer la M3 a montpellier que c' étais une horreur d avoi une m3 a cette époque, donc tu te la fais voleur deux fois de suite, apres les prioprio a qui sa arrive voullait plus entendre parler de M3 E36. Si vous prenez certaines précautions on va dire que les risques sont vraiment limiter, car un voleur rapide et malin peux la voller en ayant l habitude, mais en mettant des proctections cachées quand la voiture reste dans un endroit plutot risquer sa va limiter le risque, car une voiture qui démarre pas, le mec vas pas y passer 48 heures a la faire démmarer. C est certain que si elle est chargée sur une dépanneuse, la y a rien a faire, ou si un mec vous met le pistolet sur la tampe, y a rien a faire non plus, a part maitriser le self défense pour ceux qui roulent en M3, pr les temps qui court les voleur s embettent plus ils font du cars jacking, il faut prévoir les cours de défense avec l achat d une M3 pour ceux qui habitent dans les régions ou sa craint, en campagne c est beaucoup moins risquer.
Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_290183 sa vOeux dire que sa fait 3 ans que le sujet n a plus de message