Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

feux led et montage

Featured Replies

Posté(e)

ils sont tout beaux, vraiment beaux, qualité et bien finis...

feux_led_001_184.jpg

feux_led_002_169.jpg

feux_led_003_119.jpg

mais on les mets ou tout ces boitiers ?

feux_led_004_775.jpg

post-1852-12832194681776_thumb.jpg

post-1852-12832194682705_thumb.jpg

post-1852-12832194683452_thumb.jpg

post-1852-12832194684149_thumb.jpg

Posté(e)

a mon avis il va falloir que tu fasse passer tous ca sous le bandeau en platsique noir qui fais tous le coffre mais avant un conseil essaie les regarde la qualité de luminosité car j'en avais eu des imitations et c'eatit vraiment de la merde et ca marchais pas si bien que les origines

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut je suis tres interesser par le montage des feux a led car je compte en acheter sur ebay. ce serait super simpa d'expliquer ou tu en est et si c'est compliquer ou pas. car beaucoup de personne ce sont plaind en achetant des feux a leds.

Posté(e)

Les miens fonctionne très bien, le plus dur et de cacher tout les boitiers. (sa c'est une autre histoire)

Posté(e)

Salut!

J'ai exactement les même!

Sous les boitiers, il y a des adhesifs puissants. moi je les est collé derriere la garniture lateral du coffre, sur la tole.

Posté(e)
Salut!

J'ai exactement les même!

Sous les boitiers, il y a des adhesifs puissants. moi je les est collé derriere la garniture lateral du coffre, sur la tole.

moi aussi j'ai exactement les même

tu nous dira si tu as une erreur a l'ordinateur de bord avec

moi j'ai un message d'ampoule grillée mais ils fonctionnent correctement :wink:

Posté(e)

merci pour vos reponses. la mienne est de 2002 sur la carte grise mais frabriquée en 2001. est ce que je doit modifier des choses ou pas pour les mettre? car il parait qu'a partir d'une certaine année faut faire reprogrammer les feux chez bmw. et aussi si vous avez une bonne adresse pour les acheter je suis preneur. merci d'avance.

Posté(e)

Salut!

La mienne est de 2001 et aucun message d'erreur par contre.

Posté(e)

pouvez vous me dire ou vous les avaient acheter svp? car sur ebay j´ai peur de retomber sur de la mauvaise qualité. merci d'avance.

Posté(e)

ca existe pour E36 au cas où je finirai par acheté qu'une E36 ?

Posté(e)

Ben ecoute, je les ai acheté sur ebay 159€! Lol

C'est exactement les memes que sur la photo

Posté(e)
Ben ecoute, je les ai acheté sur ebay 159€! Lol

C'est exactement les memes que sur la photo

ok merci. mais est ce que tu te souvient du vendeur? comme ca je peut commander les yeux fermer. merci d'avance.

Posté(e)

mais on les mets ou tout ces boitiers ?

feux_led_004_775.jpg

pour te donner une idée ,moi j'ai placé les 3 boitiers juste en dessous :oui: et ca fonctionne nickel sans message d'erreur :wink:

img-185482-2-6aout2008009gy9.jpg

w640.png

img-185482-4-6aout2008010sj5.jpg

6aout2008010sj5.25678f4e0c.jpg

Posté(e)
pour te donner une idée ,moi j'ai placé les 3 boitiers juste en dessous :oui: et ca fonctionne nickel sans message d'erreur :wink:

merci c'est trop cool. je me lance c'est bon grace a vous j'ai plus peur de me lancer. vous assurez les gars. encore merci franchement.

Posté(e)

merci a toi c'est sympa. j'ai fouiller tout ebay.fr et j'en ait jamais trouver des moin cher que ceux la. bravo pour la recherche moi j'etait pret a les acheter a 180 euros sans les frais de port.

Posté(e)

salut les gars, j'ai une petite question toute bête mais j'ai peur de faire une betise a la commande de mes feux. est ce que les feux de la M3 E46 sont les memes que sur les coupé 330ci et autres? car sur la cabriolet je sait déjà que ce ne sont pas les memes. merci

Posté(e)

M3e46schnitzer Posté le : 07 Août 2008 0:35 Sujet du message: Re: feux led et montage

pouvez vous me dire ou vous les avaient acheter svp? car sur ebay j´ai peur de retomber sur de la mauvaise qualité. merci d'avance.

ça roule rond ou carré tes jantes en 22 pouces??? :nickel::wink::ptdr:

http://www.motorsport-passion.com/viewt ... sc&start=0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.