Aller au contenu

compteur éteint


kiki

Messages recommandés

salut à tous

j'ai le bas du compteur de vitesse là où il y a les kilomètres parcourus et les voyants de révision qui s'est éteint...

c'est grave docteur ?? une solution peut être :mrgreen: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois quand même un peu ce qui est écrit sur l'afficheur?

Si oui, c'est surement une ampoule.

oui je vois ce qui est écrit en reflet un peu avec le soleil...mais ce que je saivais pas c'est que le bas du compteur de vitesse est éclairé par une ampoule ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,ce n'est pas grave c'est soit une ampoule soit un faux contact dans le connecteur.

Donc tu dévisse les 2 vis au dessus de la vitre puis gentillement avec un tournevis tu retire le bloc compteur,il faut juste etre délicat pour enlever les connecteur sur le bloc et après il faut trouver la bonne position pour l'enlever car le volant gène un peut.En prennant ton temps tu en a pour une petite heure,voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kiki le compteur se sort par la droite et je pense que c'est une simple ampoule de griller comme te l'on indiquer les collègues plus haut attention au branchement pas trop extensible a l'arriere.

tu as 2 ampoules pour le compteur digital c'est ca qui me chagrine un peu il devrait au moins y avoir la moitié qui fonctionne (la partie haute ou basse)

je ne sais pas si on peu les trouvé ailleurs que chez BMW en plus celle la ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT kiki !!!

C est le début de la fin :mad:

Il est temps de passer à la E 46 SMGII CABRIOLET

HS on :

Tu as vu avec le transporteur que je t ai communiqué ?

HS off

petit coquinou...... mais j'ai peur de te coller une put***n de crise cardiaque si je prend un E46 cabriolet....

et puis j'avoue que plus ça va plus j'aime la gueule de ma E36...mais bon...

HS : oui et il me livre avant toi...ET PAN DANS LES DENTS ........... ;):ptdr: il m'a dit que les 130i c'est pour les hommes qui aiment les hommes je sais pas quoi j'ai pas tout compris :oui:8):mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Répare bien ton compteur KIKI car vu la vitesse à laquelle je vais te poser avec le 130 , tu va pas en croire

tes yeux mon ptit loup :mad:

:ptdr::oui:8) j'aime cette ambiance!!!!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je peux pas répondre à tous le monde mais je le ferais en direct très bientôt :mrgreen:

et merci William pour le coup de main...bientôt tu viendras passer un WE à Pau et on verra ça :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...