Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_138282

Salut, j'ai trouve la video sur m6 de l'essai de la m3 E36, mais je sais pas la mettre, donc je vous dit ou elle se trouve si quelqu'un veut la mettre. Sur: dailymotion et apres vous taper bruit m3 et la video est la.

Posté(e)
comment_138294
8)

Une bien belle vidéo :mrgreen:

:sad:

:P:wink: la ///M3 est toujours d'actualité ;-)

Posté(e)
comment_138301

Un grand merci pour la video que je n'avais jamais vu :mrgreen::wink::sad:

Je vais aller echanger ma ///M contre une jaune dakar car elle marche trop bien ;-):P

Posté(e)
comment_138318
Un peu pourri les commentaires de M. Laffite par contre...

:sad:

Oui, mais il ne faut pas oublier de dire qu'ils sont de l'époque :wink::mrgreen:

Posté(e)
comment_138319

Merci, merci. Enfin retrouvée cette fameuse vidéo.

Superbe la caméra embarquée :mrgreen:

Y'a pas à ch**r, c'est la caisse...

Posté(e)
comment_138327

Comment enregistrer sur son DD la vidéo?

Posté(e)
comment_138419
vas sur http://keepvid.com/

tu fais copier coller l'adresse de la video et tu enregistres

Jusque là tout va bien. Mais j'ai une fenêtre "download" qui s'ouvre avec l'original link, et c'est écrit en dessous "please try again".

Est-ce normal?

Où est mon fichier?

Posté(e)
comment_138432

La voilà la video tant recherchée ! Merci en tout vas ça fait bien plaisir de voir ça :mrgreen:

Sinon ils sont sur quel circuit ?

Posté(e)
comment_138447

ils sont sur le circuit de Miramas il me semble.

Sinon, quel bruit, je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre une M3, quel plaisir, quelle jouissance :mrgreen:;-)

par contre, j'ai comme l'impression qu'il réaccélère tard quand il passe les vitesses.. non :sad: je sais pas :wink:

Posté(e)
comment_138487
ils sont sur le circuit de Miramas il me semble.

Sinon, quel bruit, je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre une M3, quel plaisir, quelle jouissance :mrgreen::P

par contre, j'ai comme l'impression qu'il réaccélère tard quand il passe les vitesses.. non ;-) je sais pas :sad:

Ok, merci de l'info :wink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_140003

:eek: même stock avec des pneus qui ont 15 ans de conception ou plus ( dieu sait qu il y a eu une énorme évolution depuis , plus que les voitures encore ) j arrive a avoir une sacrée impression de vitesse et d'éfficacité! .

(elle est bien menée il est vrai :mad: )

superbe video :-x