Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_138295

Présentation du membre :

Pseudo : RedZone

Prénom : Gilbert

Lieu de résidence : Lyon

Emploi : Entrepreneur dans le monde de l'automobile

Loisirs, passions : sport,music,nature et virolos...

Site web :

Mail : kgil@wanadoo.fr

Je souhaite acquérir une E36 M3 3,0l pour son caractère.Je cherche un modèle "dans son jus" à remettre en forme(une discipline que j'adore)

Présentation du véhicule (c'est pas une BMW mais ça viendra, en attendant je me permet de présenter mon joujou !)

Marque : Mazda

Modèle : 323 GTR (2200ex)

Année modèle : 1994

Puissance : 270 cv (1,15Bar)

Couple : 34mKg

Coloris : Gris Moyen

poids : 1150Kg

Options : Aucune (version light usine)

Modifications apportées :

- Ligne d'echappement libéré

- Admission libérée

- Gestion du boost électronique

Tout d'abord, elle n'a rien en commun avec une BMW.Sauf si l'on considère que c'est une intégrale avec autobloquant arrière fortement typée propulsion(se pilote à l'inscription et ensuite en dérive) avec l'efficacité d'une intégrale.

Autre point en commun avec une M3(E46) : les perfs(0 à 250km/h).Faut juste savoir que cette mazda a été le véhicule de fabrication en série ayant bénéficié du turbo compresseur le plus gros qu'il soit pour l'époque, tous véhicules confondus.

Tableau de chasse : M3 E46(un poil moins performante), Audi RS4(égalité totale), le tout sur autoroute (reprise de 100 à environ 240, au hasard d'une rencontre).

Photos du véhicule :

img-138295-1-imgp2323bp9.jpg

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Le hasard et l'appréciation de "l'esprit" du forum.

Posté(e)
comment_138300

:P

Bienvenue à toi ici :sad:

Elle est superbe cette 323 GRT ;-)

Il y en a une qui tourne sur Dijon, le gars en a cassé une et il a tout fait pour en reprendre une :mrgreen:

Il est accro à cette auto :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_138309

Merci pour l'accueil, c'est de biens jolis monstres que vous avez là, ça fait plaisir d'être ici. :sad:

Pour le gars de dijon qui roule en GTR, ça doit surement être Matt, on fait parti du même "club".Il eu tourné aussi sur le circuit de dijon-prenois.

IMGP2047.JPG

IMGP2056.JPG

Sinon c'est assez brutal comme auto, de l'adrénaline pure , délicat à la limite mais jamais piégeuse.

J'avais donc tiré une bourre avec un gars en M3 E46 noire de lyon sur l'A6 entre villefranche et lyon, peut être qu'il est par là, en tout cas un trés bon esprit le monsieur :wink:

Peut être qu'avec les photos il reconnaitra :mrgreen:

Posté(e)
comment_138313

Bien venu et bon courage pour tes recherches! :mrgreen:

Près de 300 cv avec 1,8l, ça fait réver.... :wink:

Posté(e)
comment_138317

Pour le gars de dijon qui roule en GTR, ça doit surement être Matt, on fait parti du même "club".Il eu tourné aussi sur le circuit de dijon-prenois.

:wink:

Oui et elle est rouge :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_138384

Pour mes recherches, je suis pas inquiet, j'ai mis 4 ans a trouvé ma GTR.Et elle ne viendra pas en remplacement de mon joujou actuel mais en plus. :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.