Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_138328

Sur une route à 60km/h et à proximité de feux tricolores.... :wink:

C'est pratiquement sùre que c'est la Porsche qui est fautive. :mrgreen:

Posté(e)
comment_138337
Sur une route à 60km/h et à proximité de feux tricolores.... :sad:

C'est pratiquement sùre que c'est la Porsche qui est fautive. :wink:

Non c'est un cliché ça, faut lui laisser le bénéfice du doute !

:mrgreen:

Posté(e)
comment_138348
Non c'est un cliché ça, faut lui laisser le bénéfice du doute !
je plussoie :mrgreen:

en tout cas, reste plus grand chose des voitures :wink:

Posté(e)
comment_138360

Je trouve ça malsain de poster des trucs comme ça .... :mrgreen:

c bien beau de surfer sur le net ... mais si on s'emmerde y' a mieux à trouver ....

le sudoku ça évite de se faire c...r ... :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_138361
Je trouve ça malsain de poster des trucs comme ça .... ;-)

c bien beau de surfer sur le net ... mais si on s'emmerde y' a mieux à trouver ....

le sudoku ça évite de se faire c...r ... :P

8)

Désolé si j'en ai froissé plus d'un avec mes photos, ce n'était pas le but 8)

:mrgreen:Si un Modérateur à la même pensée, je ne suis pas contre de le faire vérouiller :sad:

Avec mes excuses :wink:

Posté(e)
comment_138362
Je trouve ça malsain de poster des trucs comme ça .... :P

le sudoku ça évite de se faire c...r ... 8)

Il y a pire que cela sur le net... des accidents avec des personnes carbonisées ou totalement déchiquetées... ;-)

Pour Dehil et Helice :sad: Oui c'est vrai, il faut lui laisser (au Porschiste) le bénéficice du doute pour la vitesse... il s'était surement basé sur le compte tour au lieu du compteur (ça arrive).... 6000tr/mn... :mrgreen:

M'enfin je n'aurais pas voulu être dans la Golf V car là, l'étude d'un moulin au microscope, tu t'y connais après ça. :wink:

Posté(e)
comment_138407

Pas de soucis cher grizzlyman ! . mais juste pour clarifier , je vois pas l 'interêt de montrer de la tôle déchiquetée . Il y avait des gens dans ces voitures !! ... même si effectivement il y a pire sur le net ! ( vive le voyeurisme )

par contre tu peux prendre des photos de tes solido et majorettes ds le même état ... là c 'est montrable ! :mrgreen:

( j adorai les casser quand j étais petit ! ) :wink:

Posté(e)
comment_138413
Je trouve ça malsain de poster des trucs comme ça .... :mrgreen:

le sudoku ça évite de se faire c...r ... :wink:

Au nom de la sacro sainte sécurité routière on nous fait voir des trucs pas terrible à la télé avec nos enfants devant.

On pourra toujours dire que ça fera reflechir ceux qui font des runs en ville.

N'empêche qu'il a cassé une GT2 et ça c'est impardonnable.

Posté(e)
comment_138437

désolé .. je ne suis pas d'accord ... GT2 ou 2Cv ... ça reste de la tôle ... n 'en déplaise à certains ... :sad: une carrosserie ça se remplace , contrairement à une vie humaine !

Ce qui est impardonable à mon sens... ce n 'est pas qu'il y ai une Gt2 de moins dans ce monde ... :wink: mais bon tu l'as dit la sécurité routière montre pire ... donc y a pas de problèmes .

cela dit rien ne prouve que la GT2 était en faute ... mais bon pour le pékin moyen : voiture puissante = danger ... donc si crash , forcément c'est le bolide débordant de Watts qui est montré du doigt ...

bref , prions pour les circuits se développent un peu plus ds notre beau pays ... pour la satisfaction et la sécurité de tous ! ( et de toutes )

quand même ... c 'était une GT2 ... :mrgreen:

Posté(e)
comment_138492

Malheuresement ce malheur peut arriver a n'importe qui d'entre nous,même s'en aller vite!.

Dieu ou n'importe qui nous protege de telles atrocités.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_142129
Oui mais n'enpêche que c'etait une GT2 ;-)

boué ben ta pas tout compris ! et le pauvre gars dans la vw ? et puis arreté les gars ...limité a 60 !!!!!

une gt2 ! encore une persone qui a mal métrisé la puissance de sa belle c est tout ....m enfin c est vraiment pas beau ...pour que les personnes ai été désincarcéré ...aie aie ....

Posté(e)
comment_142130

ptain le choc ;-)

j'suis d'accord, rien na battre du GT2, par contre j'espère que les occupant sont en vie :-?

Posté(e)
comment_142137

c est sur max ! j éspère que tout c est bien fini ... gros gros choc tout de même ... ca nous fait rappelé que l auto c est dangeureux ... ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_142898

j'ai eu l'occasion de voir une rs6 sur le net coupée dans le sens de la longueur,

le conducteur(chanceux)en est sorti indemne!

n'oubliez pas que les photos ont été prises aprs la désincarcération et que les pompiers ne font pas dans la dentelle!

c'est de leur "faute" si la golf n'a plus son toit!

il n'y a pas de règles en matière d'accident:dans le même véhicule,un passager va y rester alors que son voisin aura quelques courbatures,

appelez ça comme vous voulez,de la chance,de la poisse,la fatalité...

récemment,une conductrice,près de chez moi,a été sortie de sa caisse en 2 h,elle avait...une entorse de cheville!

la sécurité passive a quand même fait d'énormes progrès!

Posté(e)
comment_142941

Clair que ça laisse réfléchir l'état de ces caisses, et peu importe de quelle marque et quel modèle il s'agit, et qui est en tort ou pas.

Je pense surtout à l'état des conducteurs et passagers, s'ils sont toujours de notre monde, parmi nous, indemnes ???

Pour la RS6, tu as dû voir çà.....

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... crash_auto