Aller au contenu

Montage réguateur de vitesse (temporat) sur E36 Cabrio


B3-Cabrio

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me lance dans le montage d'un régulateur sur mon cabriolet (base 325i de 1995). C'est un modèle essence (of course) donc montage similaire au M3.

J'en ai acheté un sur ebay.de pour 101€ (port compris). :mrgreen:

9be0_1_b.JPG

Il lui manque juste le faisceau, mais il y en a un en vente en ce moment en Angleterre (Ref 61.12 9 404 605)

img-138323-2-kabtemp2.jpg

Ce ne doit effectivement pas être insurmontable, mais une notice de montage serait la bienvenue, ne serait-ce que pour le positionnement du boitier de gestion electromique.

Quelqu'un aurait t'il cette notice, fournie avec le kit BMW retrofit (Ref 65719404609) ?

Sinon tous les conseils de montage sont les bienvenus.

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cela ne doit pas être trop complexe mais sans le schéma cela risque de ne pas être si simple.

Ce que je sais c’est que la tachymétrie est distribuée par le bloc compteur vers les autres organes dont le régulateur. Je pense que le connecteur bleu de ta photo est celui qui va sur le bloc compteur.

Après, contacteur de pédale de frein (peut-être un pour l’embrayage), un +APC. Tout ça doit aller au boitier avec le commodo.

Après vu la longueur du câble du comodo, le boitier doit surement se placer à proximité de la colonne de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Sachez que j'ai récupéré la notice de montage par un membre du forum de 6enligne qui l'a d'ailleurs mis à disposition sur le forum. Il faut prévoir 4 bonnes heures de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...