Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_138571

ACS3

Ma présentation ;) , je crois que je n'ai pas besoin de la faire car tout le monde me connait bien sur ce forum , disons que là c'est plus mon nouveau jouet que moi que je vais presenter

Donc dimanche dernier la fameuse ACS3 mobile, a rendu l'âme ou presque : arret cardiaque (pompe à huile hs) de là coussinet de bielle explosé donc voiture en panne.

Mais étant passionné de chez passionné je n'ai pas pu resister et donc cette semaine j'ai acheté un nouveau jouet pour patienter le temps que ma belle retrouve sa jeunesse.

Premiere photo, mon Ac Schnitzer les tripes a l'air, et sa copine, en inspection revision, juste à coté ! :

img-138571-1-cam1152gc4.jpg

Présentation du véhicule :

Marque : Hartge

Modèle : M3 3.5 smg premier modele produit sur une serie de 1 bin oui il n'existe qu'une 3.5 smg

Année modèle : 98

Puissance : 350 cv

Coloris : articsilber

Options BMW :

- full sauf toit ouvrant et radar de recul

-

Modifications apportées par hartge :

- moteur 3.5

- jantes 18p

- grosses barres stab

- BAR avant

- echappement

- suspension

Modifications envisagées :

- aucune, remise en etat du vehicule le plus proche de l origine donc remettre les feux d origines et d'autres babioles

-

Photos du véhicule :

img-138571-2-cam1138fx4.jpg

img-138571-3-cam1140od2.jpg

img-138571-4-cam1141xu2.jpg

img-138571-5-cam1143qf6.jpg

img-138571-6-cam1144tk6.jpg

cam1145vy8.jpg

cam1146ag7.jpg

img-138571-9-cam1147pm7.jpg

img-138571-10-cam1148dg0.jpg

img-138571-11-cam1149el2.jpg

cam1151cq4.jpg

Donc maintenant j'ai deux M, une AC Schnitzer et une Hartge : :ptdr:

Posté(e)
comment_138581

Tu ne te refuses rien :ptdr: .Elle est vraiment tres belle en grise ;) et en + une hartge , elle doit bien marché avec ses 350 ch . Bon courage pour la remise en etat de ta première M.

Posté(e)
comment_138583

Félicitations à nouveau Jean-Phi, très belle bête, dommage que son achat ait dû être motivé par les soucis sur la tienne (l'ACS3-mobile) ;)

J'espère que tu vas te régaler et que tu ne peineras pas trop à remettre la 1ère en état :ptdr:

Bises et merci d'avoir pensé à nous la présenter

Posté(e)
comment_138584

:oui: Woua...le collector 8) Trop fort Jean-Phi....elles est magnifique :ptdr: . T'as le nez creux pour avoir des perles rares, je te reconnais bien. T'as fait fort !!!! Félicitations......t'as su rebondir. ;)

Je veux venir la voir.

Posté(e)
comment_138591

Je l'avait déjà vu en annonce à l'époque où j'en cherchait une (dasn le nord il me semble).

Ca donne quoi le mariage 3.5 et SMG. Avec un gros couple, le résultat doit être sympathique.

Excellente idée de la remettre d'origine. Ca jure ces éléments tuning....

C'est dommage qu'il n'existe qu'un seul modèle en SMG, et pour garder l'authenticité tu ne peux pas la virer. A moins de la remettre au moment de la vendre. Mais laisse tomber le boulot.

En tout cas, félicitations. T'en a une pour l'éclate circuit. Et une avec la climatisation et tout le confort. ;)

Posté(e)
comment_138592

J'oubliais, c'est quoi la monte à l'arrière. Ca semble étroit comme jante. Ca me rapelle la mienne qui était en 7.5x17 au carré!!!!!

Posté(e)
comment_138594

Donc maintenant j'ai deux M, une AC Schnitzer et une Hartge : :P

8)

Heu non :ptdr:

8)Je rectifie, tu n'as pas deux M, mais une 1/2 :mad:

Franchement dégouté pour ton AC Schnnitzer :sad: , mais tu t'es consolé tout seul avec ta nouvelle Hartge ;)

J'ai un gros faible pour L'AC Schnnitzer esthétiquement, par contre le moteur de la Hartge :mad:

:oui:

Posté(e)
comment_138597

Salut Jean Phi.

J'avais appri pour ta ///M (Paul),et il m'avait dit que tu t'étais refait avec une AC Schnitzer.

Felicitations,une fois les pièces touning enlevés,ca va etre une tuerie ;)

PS:au moins,j'en connais un qui portera vraiment bien son nom mainenant :ptdr: !!!

Posté(e)
comment_138603

hé hé le jean phi il est à donf...mais on la connais pas cette hartge ?? y'avait pas un membre du forum qui la vendait ?? mais le seul qui avait le cul de l'acheter c'est ACS3 himself

FELICITATIONNNNNS !!!!!!!!!!!

et bien sûr raconte nous tout ;)

Posté(e)
comment_138604

Excellent j'adore j'avais eu quelques échos mais là je trouve ça exceptionnel super voiture je possédait à l'époque un 325 de la même marque toi avec une ligne complète je ne parlle pas du bruit alors la tienne ça doit être exceptionnel félicitations si je ne me trompe tu à un modèle unique une seule en France ;)

Posté(e)
comment_138607
:mad: Woua...le collector :P Trop fort Jean-Phi....elles est magnifique :mad: . T'as le nez creux pour avoir des perles rares, je te reconnais bien. T'as fait fort !!!! Félicitations......t'as su rebondir. 8)

Je veux venir la voir.

:sad: la grande classe 8) THE COLLECTOR modèle unique avec LE 3,5l HARTGE ;):ptdr::oui:

Chapeau Môssieur ACS3 :10:

Posté(e)
comment_138608

Félicitations !

Il y avait justement un très bel article dans le BMWorld du 15 Mars sur LA Hartge 3.5 SMGI ! ;)

Est-ce bien la même voiture ?? En tous les cas, plus exclusif que cela c'est pas possible!

Sinon combien de kilomètres comptabilise la perle très très rare ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_138638

alors , dans l'ordre :

exceptionnel félicitations si je ne me trompe tu à un modèle unique une seule en France

pas en france , au monde ;)

c'est quoi la monte à l'arrière. Ca semble étroit comme jante. Ca me rapelle la mienne qui était en 7.5x17 au carré!!!!!

c'est du 8.5 au carré , chaussé en 255 au carré ----->une aberation , elle passera en 225 devant et 255 derriere

Il y avait justement un très bel article dans le BMWorld du 15 Mars sur LA Hartge 3.5 SMGI !

Est-ce bien la même voiture ?? En tous les cas, plus exclusif que cela c'est pas possible!

Sinon combien de kilomètres comptabilise la perle très très rare ?

oui c'est celle-là , 106 000 km

kit frein K-sport ??

et donne nous tes impressions sur la boite SMG...

kit frein , oui dans un avenir proche , en option noir pour pas dennaturer ce collector

pour la boite smg : que dire ....

ce n est pas une mauvaise boite , certe lente , elle apporte un agrement de conduite non negligeable qui couplé au 3.5 est tres relaxant , il est evident que les chronos seraient meilleur avec une boite manuel , en fait il faut reellement rouler avec cette boite pour en comprendre les subtilitée , ---> il faut anticiper , a la monter comme a le descente des rapport , une fois le fonctionnement de la boite assimilée , cette derniere peut etre relativement efficace .

de ce que je peut en deduire pour l instant : attaque sur petites route de campagne à bannir mair sur grande departementales /nationale et autoroute , c est un choix envisagable ,

conclusion il y aura la hartge pour voyager , et la Ac Schnitzer pour les arsouilles de barbares

Posté(e)
comment_138639

255 à l'avant !!!! impressionnant moi déjà en 235 ça frotte !!!!

dans tous les cas superbe caisse ;)

Posté(e)
comment_138640

Incroyable ! La star de BMWorld de Mars 2007 !

La voiture avait les feux d'origine sur les photos de l'article....

Personnellement, les feux actuels ne sont pas laids sur ta voiture couleur silver. Je trouve même que je les trouve plus jolis et modernes. Mais, c'est sûr, ce ne sont pas ceux d'origine, et là c'est un choix.

Les jantes sont très belles. Je suis d'accord que le look sera plus sympa avec des 225 à l'avant.

Encore bravo !

Posté(e)
comment_138670

Salut JP,

:oui: C'est la première fois que j'assiste simultanémant à un enterrement (provisoire :ptdr: ) et un baptême!

Je souhaite à la première de rescusciter rapidement et longue vie à la seconde ;)

Posté(e)
comment_138678

félicitation JP mais faut que tu change de pseudo maintenant c'est plus asc3 mais hartge.

bref si ta besoin de moi tu sais ou me joindre pour la titine qui na plus son organe en place.

a tres bientot chez toi

Posté(e)
comment_138679

Salut,

Vraiment tres belle auto que tu viens d'acquerir........ J'adore !!!!!!

Pour ce qui est des phares,je trouve que cela lui va tres bien !!!!

En esperant la voir un jour,profite bien de cette magnifique auto.

A bientot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.