Aller au contenu

cable i pod pour ///Me46

Messages recommandés

Posté(e)
Un lien pour commandé le Gateway100?

Merci d'avance. :ptdr:

Voici le lien pour le Gateway 100: http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=46&ref=G1bmw&code_lg=lg_fr&pag=1&num=4

Fait quand même attention à ce produit qui, comme je le disais, pose de TRES TRES nombreux problèmes.

Il suffit de faire une recherche sur les forums US dédiés à BMW pour voir que mes soucis ne sont pas une vue de l'esprit (obligé de virer le fusible de la radio pour reboot le Gateway, ...)

Je me sens obligé de réagir, et ce pour plusieurs raisons:

- Le fait de devoir rebooter le Gateway pour changer de source est symptomatique d'un firmware inadapté. Je le sais pour l'avoir fait une bonne trentaine de fois. As tu réalisé la màj?

- Handzup recherche un Gateway 100, le tien est un 300 si je ne me trompe. Comment peux tu lui déconseiller un produit que tu n'as pas?

Je tiens à dire que je n'ai aucun intérêt à faire de la pub inutilement pour Dension. Je voudrais seulement préciser que j'ai le Gateway 100, et après installation correcte de l'update, il fonctionne parfaitement et ses caractéristiques à l'utilisation sont exactement telles que décrites sur le site :nickel:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour en revenir avec mes problèmes du Gateway 300 V2:

J'ai fini par contacter le SAV US. Mon Gateway 300 V2 en version 2.01 ne marchait pas bien du tout: obligation de debrancher le module à chaque demarrage, impossibilité d'activer le CD Text, ...

Après MAJ en firmware 2.06, tout marche nickel (à première vue).

A vérifier à la longue, mais ca pourrait servir à d'autres personnes confrontés aux mêmes problèmes.

• Créer...