Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_138872

Salut,je voulais acheter un kit gros frein k-sport,mais sur ebay j'ai trouvé des etrier brembo 4 piston pour bmw pour disque de 300 a 330 MM avec plaquette pour 300 euros(valeur 1600 euros),vu que je vient de mettre 4 disque zimmerman avec plaquette ebc et durite aviation.Je voulais avoir votre avis pour savoir si vous connaissait c'est étrier et si c'est bien?

Posté(e)
comment_138878

si ils s'adaptent sans souci avec Brembo tu as pas trop de crainte à avoir

juste peut être savoir si ils peuvent se démonter pour changer les joints...ça c'est important

Posté(e)
comment_138886
Salut,je voulais acheter un kit gros frein k-sport,mais sur ebay j'ai trouvé des etrier brembo 4 piston pour bmw pour disque de 300 a 330 MM avec plaquette pour 300 €uros(valeur 1600 €uros),vu que je vient de mettre 4 disque zimmerman avec plaquette ebc et durite aviation.Je voulais avoir votre avis pour savoir si vous connaissait c'est étrier et si c'est bien?

pierrotS3 en a de monté sur sa ///M, il ne manquera de te donner ses impressions.

Posté(e)
  • Auteur
comment_138905

Merci a vous,j'attend les impression de pierrot....Je les ai remporté a 301 euros avec plaquette usée a 10% je pense que c'est une bonne affaire enfin j'espère....Je ne sait pas si ca sera autant efficace que les k-sport mais 300 euros a la place de 1600 euros,y a pas photos même si c'est un poil moins efficace....