Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_138872

Salut,je voulais acheter un kit gros frein k-sport,mais sur ebay j'ai trouvé des etrier brembo 4 piston pour bmw pour disque de 300 a 330 MM avec plaquette pour 300 euros(valeur 1600 euros),vu que je vient de mettre 4 disque zimmerman avec plaquette ebc et durite aviation.Je voulais avoir votre avis pour savoir si vous connaissait c'est étrier et si c'est bien?

Posté(e)
comment_138878

si ils s'adaptent sans souci avec Brembo tu as pas trop de crainte à avoir

juste peut être savoir si ils peuvent se démonter pour changer les joints...ça c'est important

Posté(e)
comment_138886
Salut,je voulais acheter un kit gros frein k-sport,mais sur ebay j'ai trouvé des etrier brembo 4 piston pour bmw pour disque de 300 a 330 MM avec plaquette pour 300 €uros(valeur 1600 €uros),vu que je vient de mettre 4 disque zimmerman avec plaquette ebc et durite aviation.Je voulais avoir votre avis pour savoir si vous connaissait c'est étrier et si c'est bien?

pierrotS3 en a de monté sur sa ///M, il ne manquera de te donner ses impressions.

Posté(e)
  • Auteur
comment_138905

Merci a vous,j'attend les impression de pierrot....Je les ai remporté a 301 euros avec plaquette usée a 10% je pense que c'est une bonne affaire enfin j'espère....Je ne sait pas si ca sera autant efficace que les k-sport mais 300 euros a la place de 1600 euros,y a pas photos même si c'est un poil moins efficace....