Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résumé BMW Days à Spa

Featured Replies

Posté(e)

Cest bien ce que je compte faire :-x

Posté(e)

Salut Pitou, déjà pour te dire que ta video est top :-x , et puis aussi je voulais te demander à combien de voitures vous tourniez sur le circuit à chaque fois, car sur la video il semble que le nombre soit suffisament restrain pour pouvoir evoluer en toute sécurité.

Posté(e)
  • Auteur

Je ne pourrais pas te dire précisemment. En fait on rentrait et sortait quand on le voulait pendant les différentes sessions ("Pace car" : un pace car ouvrait la route et interdiction de dépasser ; "Open" : vient qui veut à la vitesse qu'il veut ; "Race" réservé aux modèles de course ; " Youngtimer" réservé aux anciennes).

Au final avec ma M3 la piste m'étais accessible 6H30 par jour !!! Dans un tel contexte il n'y pas vraiment de furieux qui veulent à tout prix "rentabiliser" leur engagement en restant tout le temps en piste. Donc le circuit n'est jamais encombré, ce qui est vraiment top pour la sécurité, et pour pouvoir évoluer à son rythme.

mais à ma connaissance il n'y a pas eu de régulation du nombre d'autos en piste par les organisateurs, cela se faisait naturellement. :-x

Posté(e)
:-x beaucoup !
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

belle photo....

Sava )> tes jantes sont pleines?? ya pas un problème. ce sont des copies??

Posté(e)

superbe photos