Posté(e) le 20 juillet 200717 a comment_140378 Salut Pitou, déjà pour te dire que ta video est top , et puis aussi je voulais te demander à combien de voitures vous tourniez sur le circuit à chaque fois, car sur la video il semble que le nombre soit suffisament restrain pour pouvoir evoluer en toute sécurité.
Posté(e) le 20 juillet 200717 a Auteur comment_140439 Je ne pourrais pas te dire précisemment. En fait on rentrait et sortait quand on le voulait pendant les différentes sessions ("Pace car" : un pace car ouvrait la route et interdiction de dépasser ; "Open" : vient qui veut à la vitesse qu'il veut ; "Race" réservé aux modèles de course ; " Youngtimer" réservé aux anciennes). Au final avec ma M3 la piste m'étais accessible 6H30 par jour !!! Dans un tel contexte il n'y pas vraiment de furieux qui veulent à tout prix "rentabiliser" leur engagement en restant tout le temps en piste. Donc le circuit n'est jamais encombré, ce qui est vraiment top pour la sécurité, et pour pouvoir évoluer à son rythme. mais à ma connaissance il n'y a pas eu de régulation du nombre d'autos en piste par les organisateurs, cela se faisait naturellement.
Posté(e) le 7 août 200717 a comment_141785 belle photo.... Sava )> tes jantes sont pleines?? ya pas un problème. ce sont des copies??