Posté(e) le 3 juillet 200717 a comment_139318 bonsoir a tous , je suis gilles , j ai 45 balais je suis installe en espagne depuis 7 ans et je vis a cote de alicante. je suis mecanicien auto mais pas chez BMW helas passione de moto que je pratique toute l annee ,merci soleil je suis l heureux proprietaire d un m3 E46 boite 6 bleu fonce metal de 2001 depuis pres de 2 mois . il est genial autant il peut etre docile que mechant surtout en mode sport. voila je n est plus grand chose a dire de plus a part que votre site est super genial .si un de vous passe par la je serai enchante de lui offrir un verre et de discuter de..... BMW bien sûr . bonsoir a plus.
Posté(e) le 3 juillet 200717 a comment_139320 Bienvenue à toi ici Je pars en Espagne dans trois semaines et j'y reste trois semaines Je serai à Dénia Donc si tu vois une E46 cabriolet rouge Imolarot en "21" c'est moi Peut être à plus là bas
Posté(e) le 3 juillet 200717 a comment_139325 salut bienvenue parmi nous mais merci d'utiliser la matrice de présentation (obligatoire), dont le mode d'emploi se trouve en 1ère ligne du forum Présentations des membres