///M3individual Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai fait mon analyse, car je croyais que ça venait de mon calorstat. Mais ca continue encore. Donc les symptomes: -sans climatisation, ventil réglée à 16°, temp exté 19° buse gauche sort de l'air froid, ainsi que celle de gauche du pare-brise. La centrale et celles de gauche de l'air chaud!!!! -climatisation en route idem, sauf la centrale qui sort de l'air réfrigéré. Donc, the question.... POURQUOI????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Peut être des servos moteurs qui ne fonctionnent pas correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steepy Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 peut être que : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 AUjourd'hui on a testé l'électrovanne. Le résultat est le suivant: - la tension est Ok que ce soit à droite ou a gauche +13V - ventil au plus froid et une seule des 2 durites qui partent vers l'habitacle est supportable au toucher. l'autre est brulante, d'où chaud à l'intérieur d'un côté et tempéré de l'autre. Je pense que la chose est entendue. Ca va encore couté bonbon ces conneries A moins que ça soit réparable en le démontant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 un passage sur le DIS sera bien , perso j'ai changer mon module de climatisation il y a 3 jours et j'avais le même probleme que toi température bizone déréglé , passage au DIS , programmation du module et hop En espérant que cela soit la même chose pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonne idée, je n'y avait pas pensé. Avais-tu fait le même test que moi au niveau des durites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 non je n'ai pas fait ton test des durites , mon probleme était du au module de climatisation qui s'éteingnait et se rallumait , j'avais remplacer le petit condensateur , mais rien n'y a fait. J'ai acheter un nouveau module et changer moi même et le probleme de température est apparu , c'est là que je l'ai amener chez BMW pour le "coder"et depuis nikel. Apparement le codage est uniquement nécessaire pour ceux qui ont le recyclage d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Piéce achetée et montée. C'était bien ça. La ventil et la climatisation marchent normalement maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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