Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_139402

J'ai fait mon analyse, car je croyais que ça venait de mon calorstat. Mais ca continue encore.

Donc les symptomes:

-sans climatisation, ventil réglée à 16°, temp exté 19°

buse gauche sort de l'air froid, ainsi que celle de gauche du pare-brise. La centrale et celles de gauche de l'air chaud!!!!

-climatisation en route

idem, sauf la centrale qui sort de l'air réfrigéré.

Donc, the question.... POURQUOI?????

Posté(e)
  • Auteur
comment_140002

AUjourd'hui on a testé l'électrovanne.

Le résultat est le suivant:

- la tension est Ok que ce soit à droite ou a gauche +13V

- ventil au plus froid et une seule des 2 durites qui partent vers l'habitacle est supportable au toucher. l'autre est brulante, d'où chaud à l'intérieur d'un côté et tempéré de l'autre.

Je pense que la chose est entendue. Ca va encore couté bonbon ces conneries :-x

A moins que ça soit réparable en le démontant???

Posté(e)
comment_140032

un passage sur le DIS sera bien , perso j'ai changer mon module de climatisation il y a 3 jours et j'avais le même probleme que toi température bizone déréglé , passage au DIS , programmation du module et hop :-x

En espérant que cela soit la même chose pour toi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_140047

Bonne idée, je n'y avait pas pensé.

Avais-tu fait le même test que moi au niveau des durites?

Posté(e)
comment_140119

non je n'ai pas fait ton test des durites , mon probleme était du au module de climatisation qui s'éteingnait et se rallumait , j'avais remplacer le petit condensateur , mais rien n'y a fait. J'ai acheter un nouveau module et changer moi même et le probleme de température est apparu , c'est là que je l'ai amener chez BMW pour le "coder"et depuis nikel. Apparement le codage est uniquement nécessaire pour ceux qui ont le recyclage d'air.

Posté(e)
  • Auteur
comment_140216

Piéce achetée et montée.

C'était bien ça.

La ventil et la climatisation marchent normalement maintenant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.