Aller au contenu

Présentation de Busdriver


busdriver

Messages recommandés

Hello tout le monde

Je suis Busdriver ( pseudo , ce n est pas mon metier :eek: ) 26 ans , fan de sports méca auto / moto

après avoir eu quelques voitures plus ou moins sportives je me suis payer l année dernière une Focus RS que j ai revendu a cause d'un changement de job qui est a une distance plus importante de chez moi ...

pour me passer d elle , j ai une belle voxan et un karting , et une mégane Dci mazzzout ( je n ai rien a lui reprocher , c est une bonne voiture ) mais sa me démange de reconduire une sportive mais différente de mes précédentes tractions

je souhaiterais eventuellement m acheter une petite voiture pour aller bosser et quelque chose de sympa à coté ...

et donc comme tout passionné , je reflechis beaucoup et hésite par la même occasion :eek:

et en ce moment mon coeur balance entre une M3 E36 ( voiture qui ma fais rever depuis bientot 15 ans) et une petite opel speedster (ce qui se rapprocherais le plus d une auto de piste , avec les sensations qui vont avec )

voila

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue parmi nous

mais merci d'utiliser la matrice de présentation (obligatoire), dont le mode d'emploi se trouve en 1ère ligne du forum Présentations des membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...