Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_139733 Busdriver Présentation du membre : Pseudo : Busdriver Prénom : Julien Age : 26 ans Lieu de résidence : Lorraine Emploi : Bureau d'études Loisirs, passions : auto, moto, karting Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Renault Modèle : Mégane Mazzzout Année modèle : 2004 Puissance : 120 cv Coloris : grise Hello tout le monde Je suis Busdriver ( pseudo , ce n est pas mon metier ) 26 ans , fan de sports méca auto / moto après avoir eu quelques voitures plus ou moins sportives je me suis payer l année dernière une Focus RS que j ai revendu a cause d'un changement de job qui est a une distance plus importante de chez moi ... pour me passer d elle , j ai une belle voxan et un karting , et une mégane Dci mazzzout ( je n ai rien a lui reprocher , c est une bonne voiture ) mais sa me démange de reconduire une sportive mais différente de mes précédentes tractions je souhaiterais eventuellement m acheter une petite voiture pour aller bosser et quelque chose de sympa à coté ... et donc comme tout passionné , je reflechis beaucoup et hésite par la même occasion et en ce moment mon coeur balance entre une M3 E36 ( voiture qui ma fais rever depuis bientot 15 ans) et une petite opel speedster (ce qui se rapprocherais le plus d une auto de piste , avec les sensations qui vont avec malgré un moteur quelconque (le 2.2 atmo) ) voilà bonne route
Posté(e) le 12 juillet 200718 a comment_139835 Bien venu ! Pour le speedster, il y a un autre moteur moins quelconque, le 2.0 turbo !... Le speedster est une auto sans trop de compromis, du bruit, des problèmes de dos, pas d’options de confort, pas de place pour les passagers ou les bagages…. J’ai un ami qui a eu un 2.2l, il ne l’a pas gardé trop longtemps car c’est pas une voiture utilisable tous les jours… La M// reste malgré tout un bon « compromis » (si on peut parler de compromis quand on parle de M// !...) Dans les 2 cas, l’achat doit être un achat « éclairé » car des autos qui présentent bien on en trouve dans les 2 cas mais ça ne garanti pas les travaux à venir…. Pour le speedster, il fait être très vigilant sur le châssis. C’est pas parce que l’emballage en fibre est impec que le châssis n’est pas tordu dessous… J’ai déjà vu quelques cas sur le net de ventes de véhicules avec des châssis pliés. Là c’est remplacement et attention à la note !!
Posté(e) le 13 juillet 200718 a Auteur comment_139999 Bien venu ! Pour le speedster, il y a un autre moteur moins quelconque, le 2.0 turbo !... Le speedster est une auto sans trop de compromis, du bruit, des problèmes de dos, pas d’options de confort, pas de place pour les passagers ou les bagages…. J’ai un ami qui a eu un 2.2l, il ne l’a pas gardé trop longtemps car c’est pas une voiture utilisable tous les jours… La M// reste malgré tout un bon « compromis » (si on peut parler de compromis quand on parle de M// !...) Dans les 2 cas, l’achat doit être un achat « éclairé » car des autos qui présentent bien on en trouve dans les 2 cas mais ça ne garanti pas les travaux à venir…. Pour le speedster, il fait être très vigilant sur le châssis. C’est pas parce que l’emballage en fibre est impec que le châssis n’est pas tordu dessous… J’ai déjà vu quelques cas sur le net de ventes de véhicules avec des châssis pliés. Là c’est remplacement et attention à la note !! très juste ( je n'avais de toute façon pas le budget pour la speed turbal ) je vais certainement m orienter sur une E36 la plus saine possible