Aller au contenu

Bruit au freinage


gus

Messages recommandés

Bonjour,

Les disques et plaquettes neufs (Zimermann/EBCgreen) à l avant gauche de ma E34 font un bruit de "ripage" sourd lors de chaque freinage assez léger , cela a commencé dés le début, j y suis allé mollo pour leurs rodages, c est pour cela que je ne vois pas pourquoi il y a ce bruit;Il est plutot déagréable :eek: et génant mais l éfficacité n a vraiment pas l air détre affecté.

Quelqu un aurai t il une :eek: sur l origine et pourquoi pas une astuce pour l atténuer ou méme supprimer (qui sait? :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vient de monter la même chose que toi (disque percé zimmerman et plaquette ebc green) a l'av et a l'ar,j'ai effectué un peu plus de 1500km et c'est vrai que j'entend un léger bruit de ronronnement lors de freinage doux,cela n'enléve en rien l'efficacitée du freinage et en plus sur ma calibra turbo j'ai montés des disque percés/rainurés avec plaquettes ferrodo ds 2500 est ca fait le même phénomène,donc pas de souci a ce faire je pense,ca doit venir du fait que le grip est meilleur je pense.Attendons d'autres avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D abord, merci à tous pour vos réponses.Apparement il faut étre patient et le rodage n est peut étre donc pas totalement terminé et peut donc disparaitre, au pire ça s atténuera (et pas un peu j espére :eek: !).Je croise les doigts .................... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez aucun tremblement lors de freinage même pas fort avec vos Zimmerman?

Car moi j'en suis a mon 2eme voilages de l'avant :eek: (neufs)

Et cette fois ci je pense qu'il ne m'en rembourseront pas grand chose.

Donc j'opte pour des origines a l'avant tout en gardant mes durites.

A l'arrière aucun soucis.

J'avez pris le pack Zimmerman comme vous "perçées"avec les durites Goodricht et le dot.

Pourtant j'ai fais le les rodages en bon et du forme.

Comprends pas!

Bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez aucun tremblement lors de freinage même pas fort avec vos Zimmerman?

Car moi j'en suis a mon 2eme voilages de l'avant :eek: (neufs)

Et cette fois ci je pense qu'il ne m'en rembourseront pas grand chose.

Donc j'opte pour des origines a l'avant tout en gardant mes durites.

A l'arrière aucun soucis.

J'avez pris le pack Zimmerman comme vous "perçées"avec les durites Goodricht et le dot.

Pourtant j'ai fais le les rodages en bon et du forme.

Comprends pas!

Bonne route a tous.

"en bonne et due forme" pour les prochains MDRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...