Posté(e) le 12 juillet 200718 a comment_139921 Problème de feu avant sur mon m3 e 46 je me suis aperçu que le réglage était incorrect il faut que je roule en pleins feux pour y voir quelque chose en feu de croisement ils allument uniquement à un mètre devant la voiture y a-t-il une pièce a changé ou une reprogrammation a effectué? j'ai l'impression qu'il y a une pièce qui ne fonctionne plus si quelqu'un a déjà eu le même problème merci de votre réponse sportivement seb
Posté(e) le 27 septembre 200816 a comment_194235 ba ecoute regarde au niveau de ton capteur de site, mecanisme hs. il est situe a l'avant droit, derriere la roue, c'est un petit boitier fixer sur le longeron le mecanisme se prend sur le triangle
Posté(e) le 15 novembre 200915 a comment_260964 91m3 a dit : ba ecoute regarde au niveau de ton capteur de site, mecanisme hs. il est situe a l'avant droit, derriere la roue, c'est un petit boitier fixer sur le longeron le mecanisme se prend sur le triangle Attention déttérage!!!! J'ai le même souci mes feux éclairent le sol en permanence c'est peu etre suite a mon changement d'amortos (le capteur a peu etre morflé) en tout cas vive l'électronique Si quelqu'un a une solution..... Merci
Posté(e) le 16 novembre 200915 a comment_261134 Solution trouvée: remmetre correctement la bielette du capteur en place (elle etait passée du mauvais coté se qui la faisait buter contre le triangle et la bridait) Voila la prochaine fois je vérifirai....
Posté(e) le 5 septembre 201014 a comment_304069 Salut abdel-max j'ai le même soucis que toi peut tu me dire dans quel sens il faut le mettre? Je l'ai démonté pour changer les amortisseur et du coup j'ai un doute sur le montage surtout que maintenant mes feux éclair a un métre devant moi et ne ce règles plus tous seul j' attend vos réponses merci.
Posté(e) le 11 septembre 201014 a comment_304812 Problème résolu correcteur d'assiette mal monté suite au changement des amortisseurs
Posté(e) le 8 octobre 201113 a comment_379225 Up j ai le même soucis suite au rabaissement, a quoi ressemble ce correcteur d assiette ?
Posté(e) le 9 octobre 201113 a comment_379256 Salut, c'est une sorte de palonnier (en nylon je crois...) assez court qui est maintenu sur le triangle pour transmettre sa position à l'électronique. Il faut le désolidariser pour intervenir sur les amortisseurs, tu ne peux pas le louper, le montage est très simple...
Posté(e) le 9 octobre 201113 a comment_379348 Pour l instant je l ai scotché le temps de commander la piece , c bien la numero 1 qu il me faut ? http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Coupe/Europe/M3-S54/LHD/N/2001/june/browse/front_axle/headlight_vertical_aim_control_sensor/
Posté(e) le 9 octobre 201113 a comment_379404 Sur la photo on voit bien le palonnier cassé... Ils n'ont pas l'air de le détailler sur l'ETK, donc faudrait bien acheter le numéro 1...
Posté(e) le 18 octobre 201113 a comment_381626 J ai démonté la piece pour voir si ya moyen de réparé ou pas . Dans quel sens je remonte tout ca ? Comme sur la photo ou alors la bielette n est pas dans le bon sens ?