grizzlyman Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Voilà, cela fait un petit moment que je suis à la recherche d'une boite à air pour mon 325 E46 afin d'avoir un beau bruit et de prendre des "cv" si c'est possible Je voulais une Gruppe M, mais le coût est J'ai trouvé cela sur le Net et j'aimerais avoir votre avis, je n'ai pas regardé s'il en faisait pour les M La notice de montage <<<>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mustang350gt Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Heu... j'ai trouvé çà pour toi sur le net C'est une CAI Cold Air Induction de chez Injen. Mais il doit exister la même chose chez AEM, voire chez K&N... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui, c'est bien toi qui m'a trouvé ça mon p'tit Pat Mais personne, n'a monté une Injen ici pour avoir un avis sur les perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zanst Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ah beh justement je me demandais si c'étais possible d'en monter des CAI sur une 325 E36 de 94 Voici la tuioterie Annonce : ici Qu'en pensez vous ? Perso,j'en avais un sur mon V6 Hyundai et c'etais une différence entre le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je ne l'ai pas encore acheté Il y a cela aussi Intake KIT K&N : Courbe de puissance LIEN DU SITE la notice de montage : http://www.kandn.com/instructions/57-1002.pdf Environs 300€ , je ne voudrais pas me manquer, je ne connais personne qui a déjà monter cette boite ! Je ne ferais cet achat que si je suis sur qu'il n'y a pas de perte de puissance Ce qui me fait peur aussi, c'est le trou en bas, par rapport à la courbe d'origine Mais pour le moment je suis sans réponse Cela doit faire un beau son Pour les //M K&N fait aussi des Intake KIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WRC77 Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 moi je reste sur le filtre K&N dans boîte d'origine...le KAD sans reprog...bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 moi je reste sur le filtre K&N dans boîte d'origine...le KAD sans reprog...bof bof C'est ce que j'ai actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledwatch Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 t'as une reprog, toi pourtant grizzlyman?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 t'as une reprog, toi pourtant grizzlyman?? Oui, mais je n'ai qu'un simple filtre K&N dans la boite d'origine, donc je pense qu'avec ma reprog et ce genre de boite Intake KIT K&N Il y aurai un petit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zanst Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Sinon j'ai trouvé ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zanst Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Dites moi,dans la boite à air il y as un reniflard (?) avec 2 tubes,l'un qui vas sur le throttel body et l'autre sais pas En enlevant la boite,le reniflard on la laisses à l'air libre ? Une photo très trouble de ma fameuse sonde Pouvez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Handzup Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Sinon Injen c'est de la bonne came pour les Japs mais pour les allemandes aucune idée mais la qualité est au rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le-Steph Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 D'une manière générale, il doit y avoir une durite d'air pour le ralenti et le reniflard d'huile j'imagine (je n'y connais rien en BMW ). Sur mon petit quatre cylindres pas allemand, je n'ai rien perdu, j'ai même peut-être un peu gagné avec ma BMC (invérifiable réellement), mais le son est ... comment dirais-je ... JOUSSIF Alors sur un 6, ça doit respirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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