Aller au contenu

Air Box For E46


grizzlyman

Messages recommandés

:-(

Voilà, cela fait un petit moment que je suis à la recherche d'une boite à air pour mon 325 E46 afin d'avoir un beau bruit et de prendre des "cv" si c'est possible :-x

Je voulais une Gruppe M, mais le coût est :-(

J'ai trouvé cela sur le Net et j'aimerais avoir votre avis, je n'ai pas regardé s'il en faisait pour les M :eek:

img-140078-1-e46rd1110installedcj0.jpg

img-140078-2-batx3.jpg

:mad: La notice de montage <<<>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ah beh justement je me demandais si c'étais possible d'en monter des CAI sur une 325 E36 de 94 :D

Voici la tuioterie 8)

Annonce : ici

img-149550-1-CAI_BL9298E36.jpg

Qu'en pensez vous ?

Perso,j'en avais un sur mon V6 Hyundai et c'etais une différence entre le jour et la nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

Je ne l'ai pas encore acheté :D

Il y a cela aussi Intake KIT K&N :

img-149585-1-57-1002.jpg

Courbe de puissance

LIEN DU SITE

la notice de montage :

http://www.kandn.com/instructions/57-1002.pdf

Environs 300€ :P , je ne voudrais pas me manquer, je ne connais personne qui a déjà monter cette boite !

Je ne ferais cet achat que si je suis sur qu'il n'y a pas de perte de puissance :o

Ce qui me fait peur aussi, c'est le trou en bas, par rapport à la courbe d'origine :x

Mais pour le moment je suis sans réponse 8)

Cela doit faire un beau son :sad:

Pour les //M K&N fait aussi des Intake KIT ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as une reprog, toi pourtant grizzlyman??

8)

Oui, mais je n'ai qu'un simple filtre K&N dans la boite d'origine, donc je pense qu'avec ma reprog et ce genre de boite Intake KIT K&N Il y aurai un petit plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dites moi,dans la boite à air il y as un reniflard (?) avec 2 tubes,l'un qui vas sur le throttel body et l'autre sais pas

En enlevant la boite,le reniflard on la laisses à l'air libre ? :ptdr:

Une photo très trouble de ma fameuse sonde :nickel:

img-151111-1-dsc00036nd5.th.jpg

Pouvez vous m'aider Smiley-msn.com-Messages-65000.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'une manière générale, il doit y avoir une durite d'air pour le ralenti et le reniflard d'huile j'imagine (je n'y connais rien en BMW :nickel:). Sur mon petit quatre cylindres pas allemand, je n'ai rien perdu, j'ai même peut-être un peu gagné avec ma BMC (invérifiable réellement), mais le son est ... comment dirais-je ... JOUSSIF :nickel:8) Alors sur un 6, ça doit respirer :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...