Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 : Du rêve au Cauchemar


NIKO

Messages recommandés

bonjour a tous

bon ben pour avoir ete present dans la voiture au moment de l'accident , je doit dire que c'est vraiment pas de chance , je ne comprend touours pas pourquoi elle a decroché comme ca , surement les pneus un peu trop large ?

j'en sais rien , toujours est il qu'apres l'accident , en attendant la depanneuse , il y a des tractions en tout genre qui passait a la même vitesse voir plus vite sans broncher , alors dangereuse nos bmw , non je ne pense pas mais piegeuse oui , le sol etait glissant , tres glissant même , mais on etait sur un filet de gaz , tranquillement a 130

heureusement mon ptit bonhomme et sa maman non rien eu

pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai planté ma ///m sur le ring il y a trois semaines avec nico

je vous dit on est des poissard

je laisse nico vous compter la suite de ses aventures...

bon courage a toi mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai planté ma ///m sur le ring il y a trois semaines avec nico

je vous dit on est des poissard

Merde, elle avait l'air chouettos ta M3, décidément ça veut pas en ce moment pour vous :| .

Mais c'est clair qu'il faut pas grand chose pour faire la toupie avec ces bestioles, la seule fois que ça m'est arrivé, c'était dans un rond point en 3ème (!). Bon la route était un peu humide et les pneus usés mais bon je roulais aussi sur un filet de gaz, comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

bon ben pour avoir ete present dans la voiture au moment de l'accident , je doit dire que c'est vraiment pas de chance , je ne comprend touours pas pourquoi elle a decroché comme ca , surement les pneus un peu trop large ?

j'en sais rien , toujours est il qu'apres l'accident , en attendant la depanneuse , il y a des tractions en tout genre qui passait a la même vitesse voir plus vite sans broncher , alors dangereuse nos bmw , non je ne pense pas mais piegeuse oui , le sol etait glissant , tres glissant même , mais on etait sur un filet de gaz , tranquillement a 130

heureusement mon ptit bonhomme et sa maman non rien eu

pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai planté ma ///m sur le ring il y a trois semaines avec nico

je vous dit on est des poissard

je laisse nico vous compter la suite de ses aventures...

bon courage a toi mec

Bordel, "l'enfer vert"..... il porte bien son surnom celui-là. C'était la première fois que tu allais là-bas ?

Sinan désolé pour vos caisses les gars :| , c'est les mauvais moment à passer. Courage, et on espère revoir vos caisses très bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton histoire m'a fais pensée a la mienne ( redibitoire pour certain mais pour les passionner cela reste une exeption)

-CHAPITRE 1

l'achat:

(je resume)

ayant apris a conduire sur une 315 , j'ai tout de suite adherer au virus "BMW" et surtout "PROPULSION"

- le permis reussi je ne voulais qu'une chose une E30 (325 et 323 n'etant pas possible en tant que jeune conducteur) je me suis detourner sur une 320i

- 1 an et demi plus tard (en 2000 je signe un cdi , resultat direct , j'achète mon reve une bmw M3 E36 3.2L a 19 ans (190.000frs) (5 ans de dettes)

-moin d'un mois apres mon achat je vais (fierement ) presenter mon investissement a mon meilleur ami , qui (heureusement ) habite a 2km de chez moi car :

- mon pote me demande si la trainer d'huile est la mienne

- la fuite d'huile pars de mon garage jusqu'a chez mon pote ( qui heureusement ,comme je l'ai preciser) habite a 2 km

-car mon vanos a tout simplement exploser ( oui exposer) il c'est ouvert en deux , de la j'ai appeler l'organisme de garantie dont dependait mon vehicule

- l'organisme de garantie me certifie qu il ne se porte garant qu'a hauteur de 1500€

- suite a mon probleme de vanos , le directeur de bmw me dit " vu l'age de la voiture ...."

-je lui demande directement pourquoi il me dit ca vu qu la voiture affiche 110.000km compteur...

- il me repond " elle est plus usée que vous imaginez"

- erreur ou gaffe (volontaire ou non ????) de sa part

- apres plusieur demande (infructueuse ) menace ( fructueuse) il m'a avouer que ma M3 avais plus de 260.000km

- resultat : la personne m'a rembourser 40.000frs et l'intermediaire dont je tairais le nom en ont tirais les lecons

- concernant l'intermediaire a qui j'ai acheter la voiture , je ne peux pas lui en vouloir etant donner le pedigrer ( falcifier) de cet auto , je le remercie pour m'avoir soutenu dans tout cet histoire

- la personne qui m'a toujours soutenue et assurer de sa presence c'est "http://www.sportauto67.com/" un grand merci a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko,Damien "on" "je" suis désolé pour vos soucis actuel!!!

Le coté positif de la chose c'est il n'y pas eu de blessé,ni sur l'autoroute et ni dans "l'enfer vert"!!!!

Oui,c'est dur pour le porte feuille et trés dur de voir son véhicule "amoché",oui c'est terrible!!!

Mais dans l'absolu,même si vous manquez de chance,personne physiquement n'as été touché et c'est cel l'essentiel,je me repète je le sais,mais quand il arrive sale coup"blessé",la tole et les euros passent bien aprés!!!!

J'essai de mon mieux de vous soutenir et de "positiver",même si je sais que c'est difficile!

Amicalement Laurent! 8)

Allez les gars,cette put*** de roue va tourner,et le meilleur reste a venir pour vous j'en suis convaincu!!! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors voila, pour ceux qui suivent ma petite histoire ( entre parenthèse la 325TDS ), j'ai eu le retour de l'expert.

Les nouvelles sont forcément mauvaises car c'est l'expert de l'assurance.

Pour rappel, j'ai acheté cette magnifique 325TDS 9800Euros il y a deux semaines. Pack M, jantes 3 parties RH et Combinés filetés BILSTEIN. Très très propre, jamais tapé, et 120 000 kilomètres au compteur.

L'expert annonce une côte de 4450 Euros et des réparations avoisinant les 12900 Euros.

Donc véhicule non réparable. 690 Euros de franchise, et j'obtiens en tout et pour tout un remboursement de 3760 Euros !! :nickel::wink::eek:

En deux semaines 5000Euros de pertes sèches !!

Bon à force vous me connaissez, je vais reprendre ma voiture et la réparer. Je vais essayer de trouver des pièces peu excessives et peut-être même racheter une voiture complète pour pièces. Ce qui devrait être plus simple que la M3 car c'est une berline. La seule clac à laquelle je vais avoir droit c'est l'achat de pare-chocs M-Technic.

Voila pour les news.

A si encore un petit détail, j'ai des nouvelles de ma ///M. Après trois semaines de dur labeur, le préparateur commence à voir le jour. Il y a avait sur cette voiture pas mal de défaut et de prise d'air. Les porcelaines et joints reliant la rampe papillons à la culasse était mort. Ce qui provoquait pas mal de prise d'air. Il en a profité pour changer aussi les joints collecteur/moteur.

Donc à aujourd'hui plus de raté, mais encore un ralenti instable. Il m'a dit qu'elle avait retrouvé toute sa puissance ! J'ai hâte de la revoir. :D

@+

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Ben là ! Franchement, le moral en prend un coup, c'est sur :wink:

Heureusement que dans ton malheur, les jantes n'ont rien eues :eek:

Bon courage quand même :D

Par contre, tu peux toucher le remboursement de l'assurance de 3760 €uros et repartir avec l'auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !!

Monte un dossier béton avec des dizaines d'annonce du mm type que ta voiture !

Fais valeur les jantes RH avec factures à l'appui.

C'est ce que j'avais fait pour une sub avec laquelle j'avais eu un acident et j'ai gagné pas mal de tunes !

J'ai mm fait passer l'autoradio que j'ai récupérer en suite ainsi que la ligne inox Supersprint (sisi !) :nickel:

J'avais été remboursé de 123.500 Frs alors qu'il m'en proposait 103 000 frs ! Sachant que je l'avais acheté 135 000 frs 1 mois plus tôt... mais bon il y a forcément une décote...

Et crois moi je l'ai bie nfais chier ! Ca a pris 3 mois mais j'ai eu gain de cause !

La cote argus est une valeur INDICATIVE et non APPLICATIVE. Elle n'est là que pour renseigner les professionnels auto.

Ce qui compte avant tout c'est la valeur du marché !

Pour l'assurance, aux AGF, j'ai pris le pack "valeur plus" qui rembourse enrte 20 et 40% de plus que la valeur à dire d'expert. Ca me coute 200€ de plus par an, mais au moins je suis sure d'être bien indemnisé au cas où !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ,

jusqu'où ira ta malchance?!

je suis complètement d'accord avec matdess,suis son conseil!

à la valeur d'expert,opposes des annonces équivalentes,montres ta "facture" d'achat,

expose la réalité du marché,

sans vouloir récupérer tes 9800 euros,demandes au moins à couper la poire en deux!

bon courage! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors voivi les petites nouvelles !

La M3 est toujours chez DURLET !! Il cherche, il cherche !! Ca fait un moi et une semaine que la voiture n'est plus dans mon garage et elle commence sérieusement à me manquer !! Mais je sais aussi qu'elle reviendra nickel, alors je patiente !

Concernant la 325tds, j'ai été la rechercher dans les Ardennes la semaine dernière ! ( cassée je précise )

Après une assez longue confrontation avec l'expert il a passé mon épave de 4450 Euros à 6770 Euros.

Je me sens déjà mieux. J'ai racheté ma voiture pour la faire réparer de mon coté (vous commencez à me connaitre, je suis pas près d'abandonner mes joujous ).

Elle est aujourd'hui dans le garage et j'ai commencé à démonter l'avant pour l'envoyer sur un marbre ! Les longerons sont bien parti donc passage sur marbre obligatoire. C'est un ami qui va me le faire. Les réparations seront suivi par expert car la voirture est en VEI.

Une petite photo de la belle ! Enfin presque, parce que comme ça elle est moins belle !

pic0033cw4.jpg

img-153233-2-pic0036qw7.jpg

La bonne nouvelle c'est que j'ai aussi trouvé une donneuse d'organes! Au prix des pièces BMW il était plus rentable pour moi de racheter une épave pour pièces. En plus j'étais sûre d'avoir de l'origine !

Donc gràce à Ebay, j'ai trouvé une 325 TD affichant 330000 kilomètres avec Moteur serré ! 1200Euros !

Bon je craque, je loue une dépanneuse et hop c'est parti ! En arrivant là-bas, surprise, la voiture est très bien conservée, jamais accidentée, carnet complet jusqu'à 330000kms :nickel: , révision complète BMW !

Et voilà une nouvelle de plus à la maison !

img-153233-3-pic0037ir0.jpg

img-153233-4-pic0038vg4.jpg

img-153233-5-pic0039ru0.jpg

img-153233-6-pic0040px4.jpg

Bon, c'est limite dommage de la mettre en pièce ! Mais j'ai regardé un peu le prix des TD et c'est trop cher pour faire l'invest, alors la clef de 13 va rencontrer quelques boulons !!

La suite en image prochainement !

NIKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...