Aller au contenu

M3 : Du rêve au Cauchemar


NIKO

Messages recommandés

change de série passe de la E36 a la E46 tu sera plus chanceux peut etre lol!!!!!!!!!!

C'est pas l'envie qui m'en manque, mais je suis trop amoureux de mes E36 pour les larguer !

Un jour je suis sûr, une belle M3 E46 viendra se joindre à mon duo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fait plus que confiance pour ça mille bonne chance pour la suite du chapitre 22 tome 7 avec le montage et la reception de tes bébés l une a coté de l autre en photo

T'as pas idée à quel point je suis impatient de prendre en photo les deux vieilles !!

Depuis un moi, j'ai pas encore réussi à les faire se croiser !! :o

Merci pour les encouragements, :nickel:

NIKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'ensemble de tes épisodes avec une grande attention et un seul mot me vient à l'esprit: Respect :o , car un grand nombre de personnes auraient abandonné depuis bien longtemps.

Bon courage pour la suite :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien, impossible de stoper la lecture de ce topic, mieux que toute les series a suspence!

Incroyable, la poisse et l'acharnement! Je pense ne pas me tromper en disant que tu as la passion!

Bn courage.

Durley, j'y ai été il y a + de 15 ans! Tres bon souvenir.

J'attend la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ce magnifique topic.

Ca me fait rappeler mon m3 3.0l achète en 2000 et j'ai eu tellement de problemes avec aussi et finalement je l'ai revendue.

-Un moteur change cause affolement de soupapes suite a un changement de vanos chez bmw.

- deux sur le nouveau moteur d'occasion avec environ 80 000km apres quelques moi moi aussi j'avais des problemes de ralenti instable et apres multes recherches c'était un défaut de capteur d'arbres a cames mais pas le capteur en lui même mais la petite piece sur le pignon qui passe tres pres du capteur afin d'envoyer l'info qui s'etait barré dans les carter (ma chance a été de ne pas bousiller mon moteur)+ joint spy volant moteur a changer + berceau fissuré.

Bref au final tout était rentré dans l'ordre.

Bon courage a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Me revoici pour quelques petites news.

Miss M3 passe son réveillon de nouvel an en Belgique chez Durlet. Aux dernières nouvelles, les infos capteurs positionnement Vanos envoient des infos erronées, surtout au ralenti, ce qui provoque ce ralenti instable. Ils continuent à gratter!

Pour la 325tds pack ///M, ça avance aussi mais pas comme je voudrais.

J'ai trouvé sur ebay un véritable pare-chocs ///M neuf à 290euros. Maintenant j'ai tout ce qui faut !

Il ne me manque plus qu'un petit coup de marbre et hop peinture + remontage !

La voiture va faire un petit tour chez le carrossier que début d'année prochaine. Le planning a pris un peu de retard!

Le capot a changé de propriétaire pour des raisons de transports vers l'atelier de peinture. Il faut dire qu'il est quand même imposant et afin de ne pas l'abîmer, je préfère le mettre à sa place d'origine.

Ci-dessous quelques petites photos pour avoir une trace de l'avancement des travaux.

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous et vivement l'année prochaine afin de stopper la série noire !

img-154787-1-dscf0102dk9.jpgimg-154787-2-dscf0097wb9.jpg

dscf0105ez1.jpgimg-154787-4-63e81hq9.jpg

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc de gue-din! cette histoire

...je suis admiratif devant tant d'abnégation, mieux que bruce willis dans "die hard 5", indécourageable le NIKO, définitivement bravo!

En tous les cas, si je dois un jour m'acheter un E36, sans dec, je te paye le service "conseil et expertise en M3 E36"...là je suis sûr d'avoir quelqu'un qui pourra me trouver tous les vices et pièges cachés sur la belle occase...(là, je crois que tu peux vendre tes services, now!)

pffuuiii, je suis sur le cul, rappels moi de te serrer la pince avec respect si on se croise un de ses quatres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo NIKO ta fait preuve de beaucoup de courage depuis toutes ses années!!! Moi je vais acheter ma M3 mercredi ca y est enfin!! Grace a toi je vais me pencher à 100% sur la caisse, l'entretien, le carnet.... Je ne vais laisser aucune chance au propriétaire :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez nouvelle Année et encore plus de courage pour toi Niko

UNE bonne ANNEE 2008 et que tous tes problémes restent derriéres toi comme une belle histoire à raconter à tes arriéres-petit enfants !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...